Jump to content

Probleme d'isntallation : Reboot avant l'install

PtitKiLL
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, je creé un nouveau topic sur ce probleme , aperement on est 3 a avoir ce probleme , je resume :

Lors du demarage de l'installation le PC reboot sans prevenir, impossible de commencer l'installation..

j'en suis a la 4eme version differente, et seul la JaS s'est lancé avec platform=NOACPI, les uphuck ne boot pas, au chargement du dvd > Reboot

la XXX pareil , je vai tester kalyway , masi j'ai peu d'espoir, et la Jas, qui est la seul a se lancer, ne reconnais pas mon disque dur SATA du tout ds le profiler, quand a leopard, il fige au chargement du dvd....

Je pense donc a un probleme de gestion de l'ACPI

Mais etant sur un laptop, les reglage du bios son minimes, et evidement pas de gestion de l'alimentation BIOS a jour egalement:

PC ASUS F3SR

C2D T7300

2 go de ram

HD 2400

Voila la config en gros .

Actuelement en Dual boot : Vista +Ubuntu avec grub

Donc je me pose plusieurs questions:

MAC OS X doit il imperativement etre installer sur un DUR qui lui est dedié , et ensuite les autre OS ?

Y-a-t-il reelement un probleme d'acpi sur les version uphuck, XxX ?

Y-a-t-il un moyen sur la Jas d'installer du materiel avant l'installation, car c'est la seul qui passe l'ecran d'install, enfin pas tres loin vu que le profiler me dit que je n'ai pas de disque dur, il ne le detecte pas , et pourtant ce n'est pas un chip nforce..

Merci d'avance pour toute aide meme minime.

pour ma part, je vous conseille la version 10.4.10 ChaOSX qui est la seule chez moi qui marche parfaitement. Elle est parfaite et ma radeon 2600 XT fonctionne aussi.

Pour la trouver : IRC : irc.osx86.hu et joindre le forum #chaosx86

J'utilise cette version en attendant une version de léopard qui marche. Mon essai de Toh Leo a l'air de bien s'installer, mais au reboot, il n'y a plus rien ... sûrement à cause de ma radeon.

Share

• Create New...