Jump to content

Problème pilote 7600GS & Mac OS X 10.4.10


Krakenn
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitation ! Je ne post que maintenant, mais je fréquente ce Forum depuis pas mal de jours et je dois dire qu'il m'a bien aidé dans installation de MAC sur PC.

J'ai donc réussi l'installation de Mac OS X 10.4.8 AMD & Intel SSE2 & 3 by JAS, sur mon PC à base de Core2Duo 6600, Gigabyte 965P DQ6, 2 Go de RAM, DD de 320 Go en SATA et lecteur DVD en IDE avec une carte graphique 7600GS Top Silent.

Seulement problème, je n'arrive plus à trouver le pilote approprié pour ma carte. (je dis plus car j'ai réussi à le faire fonctionner sans me souvenir quel pilote j'avais pris, puis un plantage de Mac OS X suite à une erreur de ma part m'a obligé à tout réinstaller...Et maintenant je me retrouve comme un andouille !)

J'ai essayé les Natit et natituni...ça fonctionne mais je n'ai pas un affichage supporté dans les jeux (Warcraft -> Dota).

J'ai essayé les nvinjects...ça fonctionne aussi mais pas mieux dans le jeu.

J'ai essayé MacVidia 1.0.8.1 ...Bien mal m'en a pris... ! Réinstall.

Je n'ai pas essayé les TItans car j'ai lu que ce n'était pas ceux recommandé.

 

Dans mes souvenirs, il me semblait avoir trouvé des pilotes MacVidia (c'était y'a 1 semaine) mais je n'arrive plus à trouver un lien pour avoir un pilote MacVidia 1.0.8 ou 1.0.7

J'aurais envie d'essayer à nouveau. Donner moi vos conseils. Je suis preneur car j'ai l'impression d'avoir fait le tour en sachant qu'il y a une solution simple.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur 1.4.8 ou 1.4.10 ?

Car avec mon installation à base du dvd Jas 1.4.8 PPF1&PPF2 et en sélectionnant le patch NV40 (donc titan normalement) inclus dans le dvd, j'avais réussi à avoir le changement de résolution et le QE.

Par contre avec mon installation avec le dvd XxX 1.4.10, je n'arrive plus à avoir le changement de résolution. Malgré diverses installations et devID.

 

Ma carte est une MSI 9600GS 256Mo AGP

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...