Jump to content

Problem de "Driver" Carte Pci Wifi


boga
 Share

50 posts in this topic

Recommended Posts

faudrais vérifier quel driver est charger sous Linux (ou Windows)...(dès fois un constructeur sort une carte avec un nom légerement différent avec un chip qui est complétement différent : (exemple : Netgear avec les W311 rev x; la rev 1 marche car c'est de l'athéros alors que la rev 3 c'est du marvell et donc c'est pas bon)

Link to comment
Share on other sites

ok j'ai Xp pro sur un rack sur cette configuration, comment je fais pour savoir le chipset de ma carte ?seul ref dont je suis sur son : Carte réseau sans filMSI PC60G - Carte PCI sans fil 802.11b/g (54 Mbps)

Link to comment
Share on other sites

ok mais tu m'as dis que ma carte mere dois etre reconu si c'est le cas pourquoi mon chispet audio Ac 97 et mon chipset Eternet ne fonctionne pas (au moins si j'ai pas le wifi faut que j'ai le etenet please)

Link to comment
Share on other sites

Dsl mais pour l'ethernet c'est mort...il est marqué comme non compatible dans le Wiki

Par contre pour le son ça devrait marcher avec une bidouille : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=18642

Pour la carte Wifi : faut trouver un moyen d'être sur du chipset...sous Windows va sur tous les drivers.com et va dans la section mes drivers : Autorise le scan de ton ordi et avec un peu de chance on te dira quel est le chipset de ta carte Wifi. (connecte la avant de faire le test cela va sans dire...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...