Jump to content
22 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche des presets, c'est à dire des réglages des effets et des instruments virtuels de logic pro 8....

Ils sont stockés dans votre dossier /utilisateur/bibbliothèque/application support/logic pro/Presets/(de mémoire), si vous avez installé logic pro8.

J'ai récupéré ceux de logic express 7 mais bien sur, il manque les presets des plugins spécifiques logic pro 8...

si quelqu'un peut zipper toute l'arborescence du dossier. (çà pese rien, c'est que des fichiers texte de config)

merci à vous.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/63959-presets-de-logic-pro-8/

Oui, c'est bien le dossier plug-in settings que tu peux zipper, si tu regardes dedans, il y a un dossier pour chaque plugin de logic pro.

dans chaque dossier, il y ades fichier .pst (presets) Ce sont les réglages "demo" pour chaque plugin.

Merci Alexcooltranquille.

Et tu as installé logic studio full ou seulement logic pro 8 ?

Attends, il y a aussi ces presets dans /library/applications support/logic/Plug_In Settings/

En fait, les presets "usine" de demo se trouvent logiquement dans /library/applications support/logic/Plug_In Settings/

et les presets utilisateurs (ceux que tu crée ou si tu modifie les presets usine) sont dans :

Users/ton compte/library//applications support/logic/Plug_In Settings/

Donc, si tu n'as que Klopfgeist dans les presets utlisateurs, c'est que tu a modifié ou créé un preset Klopfgeist.

(si ton dossier est vide, c'est que tu n'a ouvert que Klopfgeist comme plugin, mais que tu n'as rien sauvegardé)

Tous les presets "usine" doivent avoir library comme racine.

Tiens-moi au jus

Merci.

je viens de trouver ceci dans le pdf informations de dernière minute logic pro 8 sur le site APPLE :

Nouvel emplacement par défaut des réglages AudioUnit

Logic Pro 8 utilise désormais cet emplacement par défaut pour enregistrer les réglages

de modules AudioUnit (préréglages): ~/Bibliothèque/Audio/Presets/Apple.

Logic Pro8 continue à examiner l’ancien emplacement

(~/Bibliothèque/Application Support/Logic/Plug-InSettings) pour retrouver les fichiers de réglages des modules

AudioUnit. Vous êtes ainsi assuré que vos fichiers de réglages sont accessibles via le menu Réglages de l’en-tête du module.

Qui peut jeter un coup d'oeil svp pour savoir si les .pst sont bien dedans ? je suis au boulot sous XP :(

• 2 weeks later...
  • 11 months later...

Allez un petit up ,pour ceux qui comme moi on dl une version "osx" pour la mettre sur leurs pc uniquement pour pouvoir "jouir" de Logic pro 8 studio (uniquement sur Mac)

Pour avoir ttes les banques de sons sous logic 8 ,vous devez dl le pack "full" soit: 51,5 GIG de samples :P

LINK REMOVED

Cheers musicos en tt genre! ;)

je crois que le lien taurent faire un tour à la poubelle si un modo traine xD

et sinon tu pourrais me pm le lien pour la même chose mais avec final cut pro? (un message privé parce que sinon ça va crier et ya des sites qui sont fermés à cause de liens taurant)

et les presets utilisateurs (ceux que tu crée ou si tu modifie les presets usine) sont dans :

Users/ton compte/library//applications support/logic/Plug_In Settings/

Je sais pas ce que vous foutez tous... moi j'ai tout dans ces dossiers...

Ha faut avoir installé depuis une version complete de logic ? ok...

T'as eu ce que tu voulais ?

(ca pèse 2,6mo en zip)

• Create New...