Jump to content

T42p : recherche desesperement driver pour ATI fire GL T2 128


djulink
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Salut à tous et merci pour cette mine d'informations que constitue le forum,

 

Aprés avoir installé sur le thinkpad la Jas 10.4.8, ma carte graphique n'est pas reconnue (j'ai opté pour le driver 9X00 au moment de l'instal, étant donné qu'au boot darwin reconnait ma carte comme ça :"Ati RADEON 9600...128 mb"). je suis parvenu par F8 à démarrer en résolution native (1600x1200x32) néanmoins dans certains manips ou applis ça lag méchant (les fenetres sur le bureau, dashboard, coverflow d'itunes - fonctionne pas, surement d'autres que j'installerai par la suite) et dans les informations du sysème la carte n'est pas reconnue en tant que tel (le QE et le CI ne sont pas "gérés") .

Donc, j'aimerai savoir s'il existe un driver spécifique ou équivalent à installer.

 

Merci en tout cas encore une fois de faire des connaissances un bien commun (bon un peu pompeux comme formule, mais pour un macgeek, installer OSX sur une machince IBM encourage la jubilation, :censored2: ).

 

edit, le 19 à 9h38 :

chuis passé par le site ATI, j'ai installé le combo pour 9600 mais ça change rien :-(

 

edit, le 20 à 17h47 :

Ok, aprés avoir bidouillé les drivers callisto006 et aprés un sale écran de démarrage, j'ai réinstal la JAS, j'ai pas installé les drivers 9600, du coup QE et CI fonctionnent sans probleme. un coup de mighty mouse pour virer les sales traces du mulot sur l'écran et c'est nikel. reste plus qu'à tester VLC, etc.

 

++

 

personne a une idée sur le p....n de driver qui faut ?

 

merci

 

edit, le 20 à 1h44 :

 

VLC, coverflow, PS, AI, tout tourne nikel, ... vois pas l'intérêt d'installer un driver particulier pour l'instant, d'autant que ce sera mon disque pour le taff :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...