Jump to content

Version KoolKai 10.4.10 Complet DVD Install Français-Anglais


Clavette
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Désolé j'ai tapé trop vite c'est bien KoolKal. (au fait comment fait-on pour modifier le post pour corriger les fautes ?)

 

Encore un mot sur ce DVD.

Je l'ai installé sur :

- une Asus P5W DH Deluxe

- Core Quad 6600

- 2 Go de RAM

- 2 Disque Sata2 en sata (ICH7)

- Graveur DVD en sata

- Carte graphique asus 7300GT

 

Pendant l'install, et si vous voulez installer par la suite les logiciels Adobe CS3 et Final Cut Studio, il faut cocher certaines options (AppleSMbios etc).

Ce DVD possède aussi le logiciel Idefrag qu'on peut lancer à partir du DVD.

Voilà

Merci encore à KoolKal.

Link to comment
Share on other sites

salut, (noob inside)

 

je viens de finir l'install et tout semble marcher "out of the box", ajout d'un dual boot (chain0 et modif du boot .ini) etc...le tout avec une facilité deconcertante, grace a ce forum :blink:

 

...sauf...

 

1)LE vraie probleme, mes ventilateurs tourne a pleine puissance, seulement sous MacOs, (CPU, Alim, GPU, je ne sais pas encore), modifier quelques param dans le bios mais sans succes

2)tout mes menus y compris ceux de mes appli sont en anglais, quelques fois une partie en FR l'autre en anglais, pourtant dés l'intall j'ai choisie l'option FR

3)sous xp, l'horloge prends systematique 2heures de retard, apres un reboot sous macos

4)mon matos semblent fonctionner correctement, dans les preferences systeme il apparait mais n'est pas nomer correctement, donc je ne sais pas si carte graphique est reconnue comme un x1950xtx par exemple

 

voila, une idee?

 

a+

Link to comment
Share on other sites

(noob inside)

WoW c'est nett!

1)LE vraie probleme, mes ventilateurs tourne a pleine puissance, seulement sous MacOs, (CPU, Alim, GPU, je ne sais pas encore), modifier quelques param dans le bios mais sans succes

Je crois que fan controle marche avec ta carte mère

2)tout mes menus y compris ceux de mes appli sont en anglais, quelques fois une partie en FR l'autre en anglais, pourtant dés l'intall j'ai choisie l'option FR
La fonction recherche remplira bien son rôle, on l'a tous dit trop de fois et maintenant on l'a payé, sn8k est out (à quand le come back)
3)sous xp, l'horloge prends systematique 2heures de retard, apres un reboot sous macos

ca c'est parce que mac os x à un noyau unix et donc prend l'heure universel et ajoute le fuseau horaire alors que windows met directement à l'heure sur le bios (ou le contraire je sais plus)

4)mon matos semblent fonctionner correctement, dans les preferences systeme il apparait mais n'est pas nomer correctement, donc je ne sais pas si carte graphique est reconnue comme un x1950xtx par exemple

T'as pas un mac donc pas d'hardware de mac donc normal que ça le reconnaisse pas bien.

Link to comment
Share on other sites

merci...j'aurais du faire une recherche dans le forum FR... :)

 

mais rien a faire pour la vitesse des ventilots....toujours a fond sous MacOs...

 

j'ai activé desactivé les param relatifs au ventilots dans mon bios, mais rien...

j'ai installé fancontrol et un autre soft du meme genre, mais il ne servent a rien puisqu'ils ne detectent aucune temperature...

je cherche encore

 

-_-

 

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

j'ai installé cette version et c'est vrai qu'elle marche trés bien. Par contre j'ai un petit bug assez genant : lorsque que je veux installer office 2004 il me dit qu'il y a une erreur de bibliotèque et un truc du style carbonlib. Je ne comprend pas sur la JAS 10.4.8 et la uphuck 1.4 tout fonctionnait.

SI quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

merci a +

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde

j'ai installé cette version et c'est vrai qu'elle marche trés bien. Par contre j'ai un petit bug assez genant : lorsque que je veux installer office 2004 il me dit qu'il y a une erreur de bibliotèque et un truc du style carbonlib. Je ne comprend pas sur la JAS 10.4.8 et la uphuck 1.4 tout fonctionnait.

SI quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

merci a +

 

Un patch est disponible pour fixer Rosetta et les certificats de Safari.. de memoire il y a eu deux patchs -> seul le V2 fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...