Jump to content

Front Row le menu magic


XxNeoNitiPheusxX
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Ou alors aller à la racine du disque dur et le package aura installer un fichier nommé KeyboardReader et qui permet d'émuler un télécommande. Pour ceux qui connaissent c'est le même pakage que celui présent dans les DVD d'uphuck.

Ce package est assez vieux les gens s'en servait pour activer front row sur leur macmini PPC si je ne me trompe pas il date de 10.4.3 avec la dernière génération d'imac G5 qui avait une téléco et unisight :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'astuce ca marche nickel, mais (car il y a toujours un mais!), je souhaiterai pouvoir utiliser la telecommande de mon macbook avec mon hackintosh, connaissez vous un adaptateur usb compatible? Ou alors j'ai un port infrarouge sur un serial port, y'a t-il possibilité de le faire fonctionner?

 

Je vous remercie beaucoup

 

Sbi

Link to comment
Share on other sites

salut alex,

je le dis d'emblée, rien a voir avec le topic en cours, il m'avait semblé voir ce message sur ta signature et j'avais les boules car c'est entre autres grace à tes conseils (precieux!!) que j'avais perseveré et fini par reussir a installer mac sur mon pc . Je me réjoiuis que tu restes. Au fait ca veut dire quoi P35 ?

merci

fred

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour lekani, comme l'a dit alex plus hhaut tu as une autre astuce en reprenant les packages et en l'installant , moi j'ai pas réussi a trouver ce package en développant l'arborescence donc j'ai telechargé frontrow sur les torrents habituels.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...