Jump to content

problème carte ethernet linksys LNE100TX sous 10.4.9 (RESOLU)


zazman
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon extension tulip.kext qui fonctionnait sous 10.4.7 (et testé aussi sou s10.4.8) ne fonctionne plus sous 10.4.9. avec m carte actuelle, la linksys LNE 100TX-FR.

 

j'ai aussi une Netgear FA310TX, mais pas la release numérique, la première version analogique

qui n'a jamais fonctionné sous OSX86 (testé de 10.4.3 à 10.4.7)

 

Faut-il recompiler l'extension ? Existe-t-il une version compilée pour 10.4.9 sur le net ?

 

Merci de votre aide

 

 

PS : il n'ya pas de HCL 10.4.9 sur le site OSX86 home, ma LNE 100TX est bien dans la HCL 10.4.8...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas 10.4.9 car la 10.4.8 est la version la plus compatible et la plus importante dans OSX86, le mieux serait que tu reviennes sous 10.4.8 ou alors tester 10.4.10. Au pire répare les autorisations, refait les manip avec le terminal tente avec la kext reseau family ou un truc dans le genre.

Bonne chance a+

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, çà serait dommage de revenir en 10.4.7 (mon update en 10.4.8 est foireuse à souhait)

car j'ai lu que tu trouvait la uphuck géniale, je trouve aussi cette compil bien fichue...

 

je vais revoir les autorisations et suppression du cache des extensions, qui sait ?

 

Apparement, j'ai aussi un soucis de support de QE et CI avec mon ATI 9600XT 256 Mo, mais je pense que c'est à cause de

agPart + callisto, en 10,4.7, cela fonctionnait avec callisto b0.8 mais sans AGpart.

 

je vais me refaire une install clean de la uphuck, heureusement que j'ai un disque de test...

quand tout marchera et sera optimisé, je ferai une migration définitive :)

 

 

maintenant, sans le web, c'est limité... sinon, y'a des cartes netgear FA311 à 19 euros chez carouf, ça marcherait ?

 

 

(EDIT DU 18/07/07)

J'ai revu les permissions de l'extension tulip.kext et j'ai supprimé le cache des extensions dans library, reboot

et nickel, je poste maintenant de ma 10.4.9 donc le driver tulip fonctionne bien sous 10.4.9 (uphuck 1.3) :huh:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...