Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Je viens de graver la uphuck, mais impossible de booter sur le dvd... apparement, problème de boot, j'ai un E qui s'affiche au bout de quelques secondes (E pour Error ?)

Problème de gravure ? j'ai essayé et correctement gravé sous Diskutility et toast 8 sous 10.4.7 et avec ultra iso sous XP, même

chose à chaque fois (avec un dvd rw) ou problème de partition de boot du dvd dans mon image ?

(vérifiée et revérifiée dans azureus)

Ou alors une config du bios qui bloque le lancement du dvd uphuck ???

sinon, comment recréer un dvd avec une nouvelle partition de boot clean + la partition visible de uphuck (copie de partition) ?

Merci de votre aide...

https://www.insanelymac.com/forum/topic/57146-pas-de-boot-sur-dvd-uphuck-13/

En premier BONJOUR....

J'ai deux questions ça donne quoi si tu montes l'iso avec dameon tool et que tu installe sur vmware ou/et (si la première soluce marche) alors test avec ton DVD sous vmware, tu devrais être vite fixé. Et la deuxième est-ce que quand tu mets ton DVD dans ton lecteur sous windows il y a une tout petite partition avec boot0 boot1 etc...

PS: il me semble avoir lu sur le site uphuck que le mieux est de graver sur un DVD (non rw mais ça c'est pas qu'avec uphuck) et avec diskutility ç la vitesse la plus basse.

Pardon, oui, Bonjour,

Merci de ta réponse, Alex, en fait, c'était un problème de dvd rw défectueux... donc résolu car gravé sur un support correct.

Je suis pas sûr que cela vaille le coup de garder ce topic ..?

J'en crée un autre pour la suite ... problème carte réseau :huh:

• Create New...