Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

salut a tous

j ai installé mac os 10.4 x86,ca marche nickel,j ai parcouru le forum et j ai deja pu par vos commentaires installer msn messenger,configurer mail,par contre j ai un probleme avec ma webcam integré,j ai installé le logiciel qui marche pour toutes les webcam mais usb et c est pas mon cas donc si quelqu un peut m aider

j ai aussi un truc que je capte pas,lors de l installation tout etait en francais mais une fois finit et bien tout est redevenu en anglais sauf le clavier qui lui est resté en francais,comment fait on pour tout remettre en francais???

merci a vous tous et vive cette communauté!!!

https://www.insanelymac.com/forum/topic/57013-mise-a-niveaumerci-des-vos-aides/

la je suis deg,j ai relancé mon pc et impossible de rebooter sur mac,de plus,le cd a recommencé l install mais c est resté trop longtemps sur le fond blanc avc la pomme grise et donc j ai rallumé l ordi et la le cd veut meme pas se lancer,que dois je faire???

clean install,tu peus preciser un peu stp?

mon cd au demarrage de l ordi se lancait correctement et la il se lance plus

j ai graver sur un dvd rw et j ai graver a nouveau sur un dvd r et ca change rien

la je telecharge jas mac os x 10.4.8 ca marchera peut etre

pourtant avec le 10.4.6 ca s est installé trop bien du premier coup et lorsque mon portable a coupé pour cause de no battery ba depuis plus rien

voila , si ca peut aider a mon prb,merci

Ce qu'il faut que tu fasse c'est avec un autre soft que le DVD d'install mac formatter ton disque dur, car le DVD mac dialogue avec la partition enfin c'est le darwin boot loader plus précisément, donc normalement tu as juste besoin de formatter ton disque dur soit avec le CD d'installe windows ou un live linux ou ultimate boot cd..... Et après ça devrait rouler comme avant. Bonne chance et bonne soirée

@+

• Create New...