Jump to content

difference uphuck et JaS


fredouille
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, ca y est j'ai dl uphuck 1.3 mais pendant l'install, je ne comprends pas quel kernel choisir, à chaque fois ça plante ( ca fait déjà 6 fois et ca commence à être deseperant! si une bonne âme pouvait m'aider ?

merci

fred

Link to comment
Share on other sites

@Cyman: oui on peut très bine l'installer osus vmware.

@fredouille: tu as quoi comme erreur, moi j'en avais une quand je faisais ignorer la vérification du DVD. Sinon toi prends le second kernel SSE3 (enfait le plus récentqui fixe le 64bits donc ça devrait bine tourner sur ton ordi)

Link to comment
Share on other sites

salut alex, en fait j'ai pas d'erreur tout s'installe et au reboot ca me met " redemarrer l'ordi" ! et il se fige, comme avec jas quand je ne mettais pas les bon packages. demain je vais tester avec le kernel ssE3

Link to comment
Share on other sites

re alex, a ce propos comment tu fais cette manoeuvre car au boot je crois que mon clavier n'est pas reconnu ( c'est un usb logitech )re alex, a ce propos comment tu fais cette manoeuvre car au boot je crois que mon clavier n'est pas reconnu ( c'est un usb logitech )erratum, en fait fallait pour faire F8 au boot activer les touches secondaires sur mon clavier, je te dis ca demain si ca marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Je découvre cette nouvelle "distrib" uphuck :

 

Mais j'ai un vieux coucou qui marche très bien avec la 10.4.7 jas...

Asus P4B266 - SSE2, p4 Northwood 2.4 Ghz, 512 Ram, ati radeon 9600Xt 256 Mo AGP

 

Question : la uphuck 1.3 est-elle compatible avec le Intel P4 SSE2 et toute ma config qui a maintenant 5 ans ?

 

La uphuck 1.4 qui est sortie depuis la 1.3 est-elle OK pour un SSE2 intel P4 ?

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses..affirmatives, c'est que mon vieux coucou, je l"aime bien !!!

 

Sinon, va falloir que j'attende que l'uphuck pointe son nez chez les :pirate2:

parce que j'ai pas d'entrée ni de relations chez :dev:

 

Une dernière question, avec un P4 SSE2, je peux espérer aller jusqu'à quelle version du noyau ?

(je suis en Darwin 8.4.1)

Link to comment
Share on other sites

salut alex, j'ai réussi a installer uphuck 1.3 après moultes tentatives ( en fait il ne fallait pas ignorer la verification du dvd. Par ailleurs, je suis d'accord avec zorro, il est bien plus réactif. Autre point positif, dans le detail de ma config:

- mon pentium D est reconnu comme .... un pentium D !

- ma carte graphique indique maintenant rotation gérée ( même si j'ai jamais compris ce que cela voulait dire!!)

Je tiens a te remercier alex car tu m'as a nouveau bien aidé.

merci

fred

Link to comment
Share on other sites

Explication, ton processeur est reconnu pentiul D car le kernel est plus adapté et donc reconnaît mieux ton processeur du coup mac os c'est plus fluide, ensuite la rotation c'est quand tu peux turner à 90° ou 120° ton écran d'ordinateur par exemple ça transforme un écran 17 pouce en feuille au format A4 (partique sur word d'avoir du format 100%(taille réel))

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...