Jump to content

Solutions pour booter sur DVD ?


Aniki75
 Share

27 posts in this topic

Recommended Posts

On te parle pas d'installer mais de booter et d'aller un peu plus loin que l'acceptation de la license...Je pense que ça doit être possible. Autrement tu fait du porte-à-porte, tu te présente en tant qu'informaticien et tu dis qu'il y a une épidémie qui sont en train de toucher les ordinateur du quartier...tu finira bien par trouver par un abruti pour te croire...lol

Link to comment
Share on other sites

Bun oui je sais pas moi par exemple je suis passé chez un ami et je lui ai demandé si je pouvais tester, (c'etait à la bonne epoque ou j'avais foiré l'appli des ppf sur l'iso de 10.4.1 à entierement patcher soi-meme et c'est comme ca que j'ai vu que ca fonctionnait pas et apres j'ai tout remis a plat tout et tout refait et tadah ca a fonctionné) Après c'est tout de même bizarre que sur vmware ca ne fonctionne pas car j'ai réussi à l'époque a faire booter (10.4.3) sur un P3 mais plantage apres. Au pire il faudrait trouver un gars qui fait du OSX86 sur ta ville. Car la c'est pas possible que ca ne passe pas sur deux machines et sur vmware.

Si t'as un ami qui veux bien te préter son ordi (et si ton DVD marche) prend ton Disque dur et installe à partir de son ordi et dis nous le résultat.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...