Jump to content

10.4.9 new kernel install (8.8.1) + driver video (ATI & nVidia)


alexcooltranquille
 Share

35 posts in this topic

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour a tous, moi j'ai rencontré un probleme, enfaite tous s'est bien instaler Mac marche correctement mais je ne peut plus rien instaler, sa me fait soit le programe d'instalation qui apparait dans le dock et disparait tout de suite il n'apparait meme pas a l'écrant, soit y me mais un message d'érreur : Périphérique non configuré.

 

Quesque je peut faire pour réparé sa ?

Link to comment
Share on other sites

C'est après l'installation de l'egwan patch? Parce sinon => poubelle

Sinon si ça vient de l'egwam patch essaie de créer un autre compte administrateur pour voir si ca plante aussi. Sinon change les préférences elles se situent la "<maison>/Library/Preferences/com.apple.installer.plist" ca peut aussi venir d'un probleme avec la maj dans le dossier /library/receipts. Après tu peux toujours voir ce qui plante avec la console (la commande c'est /usr/sbin/installer) et peut être que tu trouveras les trucs fautifs.

Link to comment
Share on other sites

Oui s'est aprés l'instaltion du patch.

 

Je change quoi dans le "com.apple.installer.plist" voila se qu'il y a dedans :

 

bplist00× _NSNavLastRootDirectory_&NSNavBrowserPreferedColumnContentWidth_#WebIconDatabaseDirectoryDefaultsKey

NSNavLastCurrentDirectory_!NSNavPanelExpandedSizeForOpenMode_7NSTableView Sort Ordering NSNavOutlineColumnSettings.v1_1NSTableView Columns NSNavOutlineColumnSettings.v1Q~"C:_~/Library/IconsY~/DesktopZ{518, 401}¢ONstreamtypedè„@„„„NSString„„NSObject…„+NSNavD

splayNameFileProperty† ¤S225OJstreamtypedè„@„„„NSString„„NSObject…„+NSNa

ModDateFileProperty†S1170Y›¿ù-/4FP[^¯°µ¹

 

Sinon avec un autre compte sa ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le fichier mais sa ne marche toujours pas ? Y a qu'a moi que sa le fait ? Peutaitre que j'ai mal instalé la mise a jour ?

 

Enfaite je peut plus instaler de fichier "dmg" et "pkg" sauf les fichier pkg deja compris dans le dossier "/library/receipts"

Link to comment
Share on other sites

Non s'est bon j'ai trouver la solution y sufi de remplacer le fichier system.kext par l'ancien version s'est a dire le meme fichier avant la mise a jour puis apres reparé les autorisations et redemaré et si sa ne marche toujours pas suprimer ces 2 fichier "Extensions.kextcache" et "Extensions.mkext" il ce situe a coté du dossier Extentions.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Non s'est bon j'ai trouver la solution y sufi de remplacer le fichier system.kext par l'ancien version s'est a dire le meme fichier avant la mise a jour puis apres reparé les autorisations et redemaré et si sa ne marche toujours pas suprimer ces 2 fichier "Extensions.kextcache" et "Extensions.mkext" il ce situe a coté du dossier Extentions.

 

 

Faut quand même queje te remerci pusique désormais ça m'en laisse le temps... J'ai fait ce que tu as dit et j'ai piné mon OS, je réinstalle et reste sous 10.4.8,

Je pense que ta solution n'était pas celle que tu croiyais mais plutôt celle du précédent posteur...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...