Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite me monter un hackintosh assez sympa pour faire un peu de tout... je précise que j'ai deja un Macbook mais vu que je ne trouve pas ce que je veux dans la gamme Apple, je passe a la bidouille :huh:

voila la config que j'ai retennu pour l'instant :

ASRock ConRoeXFire eSATA2 (pr les spec : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...chnique/44134/)

Core 2 Duo E6400

GeForce 7600 GS 256MB PCIe

SATA Seagate 300Giga

je crois que ce matos est bien compatible pour l'install avec la JaS 10.4.8 DVD, non ?

(faut il ensuite bidouiller les Kext ???)

Ensuite je recherche un peu de partout mais je n'arrive pas trop a trouver mes réponses

concernant l'installation,

je souhaite un dual boot Win/OS X... faut-il que j'install en premier OS X ou Win ? et pour le dual boot comment fait-ont dans les deux cas de figure ?

Merci beaucoup de m'aider

Guillaume.

Edited by differenthink

Si SN8K sera la il peterait litteralement un plomb, tu vois il y a un wiki pour ca et justement ta carte mere y est alors la je ne comprends vraiment pas et ca ca m'enerve pour info ConRoe XFire-eSataII cittion: ASRock ConRoeXFire eSATA2 Intel 945P / ICH7R Everything works, only needs patching the sound and installing network drivers.

alors qu'elle est la marque du chip de rta carte graphique, pour etre sur que ca marche bien avec natit. Sinon globalement le chip general 7600GS est compatible. Sinon as-tu besoin que je t'aide pour autre chose.

Je ne l'ai pas encore acheté justement...

je compte prend une GS ou GT (je ne sais pas trop laquelle il vaut mieux prendre)

donc concernant le chip, pour la compatibilité je vais prendre ce qu"'il y a de mieux,

tu me parlais de XFX, je ne sais pas si c est facilement trouvable.. a voir

Merci pour tout

Guillaume.

Si SN8K sera la il peterait litteralement un plomb

Alex, tu me connais trop bien ... MDR :lol::D:P:tomato::P:lol::P

Et je confirmes ... j'ai pas voulu repondre parceque tout ce qu'il demandes est dans le wiki en effet ! loool

Edited by sn8k

C'est simple tu vas voir dans le wiki si celle que tu veux et tu regarde chip (XFX, leadtek...) et tout tu tu devrais sans trop de problemes te retrouver avec ce que tu veux a l'origine c'est a dire un hackintosh sur mesure.

• Create New...