etiennus01 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 salut, j'ai la version Mac OS X 10.4.6 x86 Install DVD (JaS) et j'aimerais savoir si je peux faire les mises a jour logiciel de la 10.4.8 (300 mo) sans perdre la version x86 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmopro Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 attention pas avec les mise a jour d'apple , regarde dans la rubrique des tutorial , tu devrai voir une sujet sur la 10.4.8 en premiere page et en post it , il y aurra plus d'info a ton problème j'aurais jamais cru dire sa , mais une recherche ne tue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 tu peux faire tranquillement les mises a jours pour les softs comme Itunes, Quiktime, Etc ... par contre, les mises a jours de securité , ou celles bien specifiques a OSX directement, celles la sont soumises a des conditions .. et faut bidouiller pour les faire tourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etiennus01 Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts