Jump to content

macOS Catalina 10.15.7 est disponible

12 posts in this topic

Recommended Posts

Lustucru ? :lol:

De toute façon, c'est à ne plus rien comprendre à leur estampillage. Ils sortent iOS 14.0 et donc la prochaine bêta devrait être logiquement 14.1... non eux ils sortent bêta 14.2 pour ensuite sortir une finale 14.0.1.  :whistle:

Hé stagiaire ! Pourquoi tu nous fais ça !?

• 1 month later...

Bonjour, 

une surprise macOS Catalina 10.15.7 (19H4) au catalogue de puis le 27/10/2020 vers 15h. 

Peu de réaction sur cette nouvelle release, que faut-il en penser ?

Capture d’écran 2020-10-30 à 11.41.27.png

Edited by matxpa

Au catalogue? Ce doit donc être une version offerte seulement en package d'installation. Pas offerte en MàJ chez moi; ni sur aucun de mes 3 x Hacks sous Catalina, ni sur mon MacBook Air... Sans doute pas grande différence entre les builds 19H2 et 19H4.

Ca semble concomittant avec la sortie de la toute dernière Big Sur beta 11.0.1. Peut-être que 19H4 inclue les références de nouveaux Mac qui ont été remarquées dans cette beta 11.0.1. Regarde de ce côté là.

Je me demande si le stagiaire n'a pas encore foiré la dernière MàJ Catalina. Depuis que j'ai installé la toute dernière 19H15 sur mon bon vieux Vostro 200 Core2Duo, j'ai des pop-up réguliers du Finder qui me demande de quitter des apps car plus de RAM. Euh... j'ai 8GB dans la bestiole!

En fait, l'utilisation de la RAM fait des yoyo; c'est assez similaire au problème qui avait été remonté lors de la MàJ Mojave offerte en même que la sortie de 10.15.7...

01.jpg

02.jpg

• 1 month later...
  • 1 month later...

J'aurais une autre question : comment re-télécharger cette mise à jour ?

Je m'explique : je détruit le répertoire de l'entrée de boot ("MacOs Install Data") de l'installation mais si je re-lance l'installation de la mise à jour, elle ne fait que re-créer cette entrée sans gros téléchargement préalable comme la première fois.

J'en déduit que les données téléchargées de cette mise à jour sont ailleurs, mais où ?

Edited by Mr MagOO

Bonjour,

après de multiples test et installations, j'ai les réponses à mes questions :

les fichiers de mise à jour sont dans la partition de récupération et mon problème venait d'un SSD malade suite à une série de coupures de courant ...

• Create New...