Jump to content

carte graphique 10.4.8


tortue56
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

salut je voudrait changer ma carte graphique pour une GeForce FX 5200 mais je sais pas si je pourrez me servir des 2 ecran j'ai regarde la compatibilite la resolution ca va mais le CI/QE/GL sa veut dir quoi merci si vous pouvez m'en dire plus sur cette carte graphique

Link to comment
Share on other sites

Vous le faites exprès en ce moment ou quoi ? Il y a un wiki et un forum où des centaines de personnes se sont posé la question avant vous. Alors une bonne recherche aurait du t'éclairer.

Pour te répondre, les X1X00 d'ATI sont à conseiller.

Link to comment
Share on other sites

Décidément.. un peu de politesse ne te ferait pas de mal virtuelben...

Sans doute, mais je pense avoir été poli, très direct mais poli. Et n'importe quel habitué du forum aurait eu une réaction similaire. Le fait que certaines questions reviennent très régulièrement est assez agaçant.

InsanelyMac est une communauté, quand on installe MacOS sur son pc on ne se retrouve pas "seul au monde", et des centaines de personnes ont franchi le pas avant. C'est pour cela qu'une recherche, même très rapide, est plus que conseillée avant de demander quelque chose qui a déjà fait l'objet de 100 topics.

Link to comment
Share on other sites

whooo ... z'avez de la chance, ca aurait pu etre moi qui aurais pu repondre !!!

 

et tout le monde ici connais ma "direct-attitude feat. malpoli et rembarrage" !!!

 

Alors, qui veux que je m'y colle ?????

 

Au fait, la FX5200 c'est une vraie {censored}, equivalent d'une radeon 9200SE ... mises un peu plus cher, sinon tu devras racheter une carte dans 6 mois !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quelle ambiance. Les posteurs en galère doivent se demerder eux meme a cause de flammeurs en papier maché. Franchement, il est ou l'esprit share ? Y'a encore des gens qui n'ont pas la fonction rechercher dans la tête en permanence.

Link to comment
Share on other sites

mouai bon, personnelement l'option recherche de ce forum je la trouve pas super, on vas plus vite en allant chercher soi-même dans les postes.

 

Bref, par contre, personnelement je ne recommande pas de ATI, mais après chacun fait ce qu'il veux, j'ai juste une assez bonne experience sous windows et surtout sous Linux.

 

ATI n'a jamais su faire des drivers vraiment performant, et sous Linux c'est une vrai horreur, tu passe 3H à faire tourner ta carte vidéo a moitier et tu t'arrete là car tu peux pas avoir mieux...

 

Au moins avec Nvidia tu install et ça marche, et au pire tu a les drivers Linux sur le site Nvidia, et ça marche super bien, idem sous windows, j'ai vu trop de problème avec les drivers ATI, de plus, moi qui vie dans un pays (plutôt une île) où il fait chaud (Nouvelle Calédonie) je peux dire que les ATI ne supportes pas du tout la chaleur, en tout cas bien moins que les Nvidia (à 110° ça marche encore, ça ralenti mais ça marche :P ).

 

Mais bon, et puis je sait même pas pourquoi j'écrit ça, ça vas pas interesser beaucoup de monde et puis c'est surement pas non plus l'endroit pour poster ça :P

 

PS : pour info, on trouve des GeForce 7600 en AGP, et des 7800 aussi encore il me semble.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...