warback Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 (edited) Bizarre impossible d'executer Firefox, Google chrome sous Catalina 10.15.1 Quelqu'un aurait une solution ? Edited November 2, 2019 by warback Link to comment Share on other sites More sharing options...
warback Posted November 2, 2019 Author Share Posted November 2, 2019 (edited) Salut Hervé, Les versions Catalina, sont directement téléchargées via mon vrai Mac app store 10.15 tout d'abord puis 10.15.1 via le hackintosh, tout fonctionne nickel, toutes les applications, mais tous les navigateurs que j'ai pu installer ne fonctionne pas (chrome, firefox...), ils ne se lancent carrément pas. Meme les versions Beta Rien à faire même avec le build que tu as installé, ca se lance meme pas et aucun message Bizarre ça, là je suis juste en test avant de mettre sur une SDD, je le ferais proprement Merci à toi ;-) Edited November 2, 2019 by warback Link to comment Share on other sites More sharing options...
warback Posted November 2, 2019 Author Share Posted November 2, 2019 (edited) le smbios 14,2 est le seul qui me fait pas un black screen, avec les autres versions de Mac jamais eu ce problème, là je réinstalle l'update 10.15.1 j'ai peux être merdé quelque part. Sinon pour les droits effectivement, ça me demandait une autorisation, que j'ai accepté, mais tjr le même problème... Je vais continuer à tester et je reviens vers toi si je trouve la solution... et si je ne trouve pas non plus lol Je lâche rien lol Edited November 2, 2019 by warback Link to comment Share on other sites More sharing options...
warback Posted November 2, 2019 Author Share Posted November 2, 2019 YESSSSS !!!! Ca marche, bon j'avais merdé comme je le pensais lors de la mise à jour de l'update 10.15.1 Tout fonctionne nickel Merci Hervé comme d'hab tu es le meilleurs ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
warback Posted November 2, 2019 Author Share Posted November 2, 2019 Tout fonctionne nickel sur mon asus rampage sauf le Bluetooth rien à faire j'aurais tout essayé, pas grave j'ai mis une clé et en plus je m'en sert pas, ct juste pour le fun Bonne soirée à toi l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts