Jump to content

Upgrade Mojave to Catalina problematique


GotierLdl
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Alors un log moment d'abscence et le PC éteint. J'ai rallumé mon Hackintosh, mis à jour Clover et j'ai mis à jour comme habituellement vers Catalina. Momnumental erreur, mon PC ne démarre plsu même en safeboot -x

 

Soit il commence à charger correctement et d'un coup tout defile et il redémarre, soit il reste bloqué sur "IOConsoleUsers: gIOScreenLockState 3, hs 0, bs 0, now 0sm 0x0"

J'ai rien touvé de concret sur le net afin de résoudre mon problème

 

merci pour votre aide

Edited by Gotier05
Link to comment
Share on other sites

J’ai réussi à redémarré en mettant Lilu à jour... par contre niveau graphisme tout est ok mais j’ai de gros freeze selon les applis (terminal si la fenêtre est customisé, affichage du temps ecran, et j’en passe) c’est pas très stable contrairement à Mojave. 
je vais voir du côté du controller Hervé

 

merci à vous 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai appliqué le patch Hervé mais sans résultat. Tout fonctionne super bien mais dès que je lance ou interagi certaines choses ça fige 15sec et hop ça repars des fois avec des artefacts à l'écran. Une fois figé l'application le refera plus avant le prochain redémarrage....

 

J'utilise lilu + evergreen ainsi que le fakeid 0x04128086 & l'ig-plateforme-id 0x0d220003.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

à tout hasard, sur le menu Clover de choix du disque de boot, force à chaud un ajout dans Boot Args, ajoutes-y agdpmod=pikera.

Consulte le ReadMe de WateverGreen, la solution est peut-être dans un de ses switch.

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...