Jump to content

macOS Mojave 10.14.1 est disponible !!!


Gotier
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

10.14.1 disponible => Installation effectuée sur ma vieille config pour test en cours. Installation se fait sans soucis dernier redémarrage poutre avec com.apple.telemetry de HS qui est écrasé... problématique pour un système obligeant à avoir toujours un OS de secours pour remplacer ce fichier !

Edited by Gotier
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Gotier said:

problématique pour un système obligeant à avoir toujours un OS de secours pour remplacer ce fichier !

 

ou bien tu gardes une copie sur ton système mis à jour et lors de la dernière séquence de redémarrage, tu démarres en mode utilisateur unique (single user mode) alias -s et tu te sers de la commande cp (copy) pour le copier vers le dossier où il se trouve. Fait juste attention de bien noter les chemins de ta copie du fichier et de son dossier dans S/L

Link to comment
Share on other sites

Quote

Installation se fait sans soucis dernier redémarrage poutre avec com.apple.telemetry de HS qui est écrasé

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp car j'ai fait une install 10.14 clean et lors du boot de mise à jour 10.4.1, j'ai des erreurs en cascade d'incompatibilités que je ne comprends pas et qui bloquent le boot. Je peux utiliser le volume de boot 10.4.0 dans clover donc pas coincé mais le boot sur le volume de l'install de la maj ne se termine pas... je n'ai pas encore essayé avec -x ou -s pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hervé,merci pour ta réponse, oui c'est une config sandy bridge.

J'avais fait des captures de boot mais finalement, j'ai laissé l'installation booter une heure et c'est passé sans problème :)

 

656653603_Capturedcran2018-11-0720_31_41.png.1c3d73a87feeca691c0ed159d3823b2f.png

 

 

20181107_184939.jpg

20181107_184825.jpg

20181107_184939.jpg

Edited by zazman
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai, en fait j'ai un second fichier config.plist dans mon volume EFI configuré en iMac15.2 que je peux lancer depuis clover, le truc c'est qu'avec cette config, j'ai le bug d'affichage des images jpg, même après la MAJ 10.14.1, bug que je n'ai pas avec la config Macbook air. C'est pour cela que je la lance par défaut. J'ai aussi essayé de lancer la MAJ 10.14.1 avec la config imac mais c'était aussi lent et avec exactement les mêmes messages et je n'ai pas eu la patience d'attendre.

 

Je vais essayer avec un profil iMac 12.2 pour voir si cela résout ces problèmes.

 

[EDIT] Pour les fichiers JPG, je viens de lire ça, j'essaie ce soir ;)

 

 

Hormis la config SMBIOS, peux-tu me dire si tu vois des choses aberrantes dans mon fichier config.plist stp ?

 

Je vais recevoir un disque SSD ce WE, je pense donc faire une install clean dessus, directement à partir d'une install complete 10.14.1 et configurée en iMac (14.2 à l'install puis 12.2 après install car il me semble que le 12.2 n'est pas supporté par l'install mojave).

 

Merci de tes conseils, je donnerai des nouvelles :)

config.plist

Edited by zazman
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...