Jump to content

Problème d'installation jaS dvd 10.4.8


EvoII
 Share

28 posts in this topic

Recommended Posts

passes minimum a la 10.4.3 donc ... et pour ce qui est de changer de kernel, en theorie, je crois que c'est pas possible, car le kernel hacké ne fonctionnes qu'avec la 10.4.8 minimum je crois ... maintenant, j'ai pas testé plus que ca.

 

J'ai la 10.4.1 sur mon disque dur et j'ai la 10.4.8 sur un dvd...

 

Est-ce toujours impossible?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

j'ai également un message en plusieurs langues me demandant de redémarrer l'ordinateur.

 

Pourriez-vous m'aider pour l'installation de : Semthex kernel, Natit.kext et NVDAResman.kext, Geforce.kext et NVDANV40Hal.kext ?

 

Je suis novice et n'y connais rien dans terminal

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je tente depuis plusieurs jours d'installer jas 10.4.8 sur mon pc qui est apparemment compatible MAC OS X (CM asus P5P800 SE + processeur pentium 4 3GHZ + carte graphique Geforce ti 4200 + lecteur DVD IDE).

 

je procède à l'installation comme le prévoit le tutoriel Mac on PC, mais j'obtiens un écran noir avec un message en plusieurs langues me demandant de redémarrer l'ordinateur.

 

Il semblerait que je doive tenir compte des infos suivantes : Semthex kernel, Natit kext, nvdarResman kext, geforce kext et NVDANV40Hal Kext

 

Je bloque sur ces dernières informations. Je ne sais pas comment installer celles-ci

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...