Jump to content

Support QE/CI avec carte Nvidia


virtuelben
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

Certains d'entre vous ont déjà essayé d'installer la dernière version de Mac OS avec le nouveau kernel. Il est maintenant possible d'avoir Quartz Extreme et Core Image grâce au pilote Titan développé par omni :

Pour télécharger Titan

Si vous avez des informations concernant la disponibilité du nouveau noyau pour AMD SSE2/3 et Intel SSE2 n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
si tu as installé le kernel "Nebukadnezar" de Semthex mon topic t'aidera peut être.

 

sinon, si tu veux pas te prendre la tête, il y a des infos ici sur un DVD spécial AMD, avec les dernière nouveautées. je l'ai installé et cela marche bien.

 

Oki merci

 

J'ai fais ce que tu as indiqué .. aucun changement.. je ne peu changer ma resolution etc mais il reconnait la 7600GT

 

jai installé mac osx 10.4.8 amd sse3 test 1

 

:s

 

est-ce que je suis mieux avec le titan ou le macvidia ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu as installé "mac osx 10.4.8 amd sse3 test 1" et choisi dans personnalisation de l’installation le driver "nvidia40" (Titan.kext), tu n’a normalement rien à modifier. Chez moi, la carte graphique à fonctionné dès le 1er boot.

 

Pour info, le driver Titan.kext est une combine pour faire tourner les cartes graphique "non apple". MacVidia est la réécriture du driver et il n’est pas encore terminé, tu peux uniquement changer la résolution et le rafraichissement de l’écran pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as installé "mac osx 10.4.8 amd sse3 test 1" et choisi dans personnalisation de l’installation le driver "nvidia40" (Titan.kext), tu n’a normalement rien à modifier. Chez moi, la carte graphique à fonctionné dès le 1er boot.

 

Pour info, le driver Titan.kext est une combine pour faire tourner les cartes graphique "non apple". MacVidia est la réécriture du driver et il n’est pas encore terminé, tu peux uniquement changer la résolution et le rafraichissement de l’écran pour le moment.

 

Oki je vais reinstaller encore .. tu me dis qu'il y a des options dans linstall pour les drivers nvidia ??

 

Dit moi pas que c'est juste ca le trouble :s..

Fait 2 jours que je fouille en modifiant les .kext etc pie les id blah blah

 

L'affichage fonctionne sauf je ne peu modifier les resolutions avec titan ou natit etc.. et ya rien de supporté pour le quartz etc

 

Oui jai mac osx 10.4.8 amd sse3 tes t1

avec un Opteron 165 dual core

7600GT Extreme Leadtek

DFI NF4 Ultra

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...