Jump to content

Hey you !


CameeXtazy
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis un petit nouveau ici et je viens me présenter  :)

 

Alors je m'appelle Arnaud d'où mon pseudo CameeXtazy (comment ça y a pas de rapport ?? ah, ouais...),

j'ai à peine la vingtaine, encore étudiant et je suis passionné par les arts graphiques (en long et en large), par un peu d'informatique (je pense que mon niveau est plus que novice par rapport à la moyenne de ce forum  :worried_anim:) et le Badminton.

 

Je me suis inscrit dans le but d'en apprendre plus sur l'univers d'OSx86, je n'ai jamais installé à proprement parlé d'OSX modifié de mon chef (j'ai eu une distro, que je ne considère pas comme une réussite, la chose étant ce qu'elle est) et j'ai seulement pu installer l'OS sur de vrais macs, j'ai pour projet de comprendre le fonctionnement de l'OS, de comprendre ce que je fais et pourquoi je le fais lorsque je tente d'installer OSX sur du hardware non-apple.

 

J'ai connu InsanelyMac par mes recherches sur le sujet mais je ne m'étais jamais arrêté dessus, mais on m'a conseillé récemment de passer dessus si je voulais en apprendre plus

 

 

Voilà, en espérant vous avoir éclairé sur moi et le bout de chemin que je compte me frayer parmi vous  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Arnaud !

 

le pseudo est .... particulier.

j'espère que tu vois pas les messages en double.

j'espère que tu vois pas les messages en double.

ou en triple ...

ou en triple ...

ou en triple ...

 

++

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...