Jump to content

OS X Yosemite : la bêta publique 2 disponible !


fantomas
 Share

16 posts in this topic

Recommended Posts

os-x-yosemite-beta-public-2.png

 

 

Les mises à jour bêtas se succèdent en ce moment chez Apple, et cette fois-ci c'est au tour des non-développeurs d'être servis.

 

Et pour cause, Apple mets à leur disposition une seconde bêta publique (14A329r) de leur futur système d'exploitation OS X Yosemite.

 

Pour la récupérer, il vous suffit de vous connecter sur le site du Programme OS X Bêta et cliquer tout en bas de la page pour obtenir votre code d'échange.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

si vous avez le message "Ce code a déjà été utilisé", c'est uniquement du côté des serveurs d'Apple que ça déconne.

 

vérifiez dans l'onglet "Achats", vous devriez voir apparaître OS X Yosemite Bêta 2

 

OS X Yosemite Bêta 2.png

 

Ne faites pas attention à la date, comme j'ai dit tout à l'heure, Apple joue à "Retour vers le passé futur"   :P

 

Bon téléchargement !!!

 

OS X Yosemite Beta public 2.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tu la vois dans l'onglet "Achats" ?

 

 

EDIT :

 

si vous avez l'erreur 1004, c'est parce qu'il y a déjà une version de l'.app avec le même nom (Install OS X Yosemite Beta.app) présente dans le dossier Application.

 

il suffit de la supprimer (ou renommer, cela devrait fonctionner aussi) et le téléchargement va commencer.   ;)

Link to comment
Share on other sites

euh ? non pas d'onglet achat 


oui , ok !! j'ai fumé la moquette , oui j'ai vu le truc , j'ai bien vu l'erreur 1004 mais j'ai fait masqué  :hysterical: comment fais-tu pour le faire réapparaître ? 

Edited by gils83
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

-_-

 

gilou... regarde la photo que tu as posté...tu vois l'onglet Achats ?

 

 

:laser:

 

 

edit :

 

attachicon.gifnull

 

j'ai arrêté la moquette , je suis passé à la jps !!!   :hysterical:  :hysterical:  :hysterical:  :hysterical:  gabeu.................... c'est l'âge , les neurones filent au galop !!! 

:)

 

bon , c'est la même {censored} !! , on ne peut pas vider la boite d'achat ? 

 

ça me gonfle , je vais créer un autre compte et changer de SMBIOS ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

gilou.... tu as lu mon post pour l'erreur 1004, le pourquoi du comment de celle-ci et comment y remédier ?

 

même si tu crées un autre ID et un autre SMBios.plist, le téléchargement ne devrait pas commencer, parce que tu as déjà une .app dans le dossier Application nommée Install OS X Yosemite Beta.app

 

juste supprime ou renomme cette dernière et ton téléchargement devrait débuter.   ;)

Link to comment
Share on other sites

gilou.... tu as lu mon post pour l'erreur 1004, le pourquoi du comment de celle-ci et comment y remédier ?

 

même si tu crées un autre ID et un autre SMBios.plist, le téléchargement ne devrait pas commencer, parce que tu as déjà une .app dans le dossier Application nommée Install OS X Yosemite Beta.app

 

juste supprime ou renomme cette dernière et ton téléchargement devrait débuter.   ;)

j'y est pensé avant que tu m'en parles  ;) je n'ai pas de Yosemite dans mon dossier Appli , je l'ai téléchargé depuis ma MV ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

iMessage fonctionne-t-il chez vous ? 

Résolu j'ai pris MLB et ROM de mon MacBook Pro.

 

 

J'ai aussi cette erreur dans mon blog, quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

BUG in process suhelperd[201]: over-released legacy external boost assertions (1 total, 1 external, 0 legacy-external)

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

hello 

installation sans soucis sur Asus N73SV en DP1 puis direct en DP6

audio et video OK avec clover (meme config,plist que sur mav)

par contre sortie HDMI non détectée  alors que fonctionnelle sur 10.9.5

a voir donc 

 

post-433412-0-41628600-1409337584_thumb.png

post-433412-0-18481900-1409337601_thumb.png

post-433412-0-00586400-1409337619_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

ah tiens, une petite question Mr Blier :)

elles rendent comment les animations du finder avec la HD3000 sous 10.10 ?

effet genie, ouverture/fermeture de fenêtres, fondu dans le panneau de pref systeme, toussa toussa

c'est fluide de chez fluide, ou y'a des accrocs ?

Link to comment
Share on other sites

hello

@whaka

sur les deux portables avec hd3000 , yosemite a un meilleur rendu que mavericks ,il me semble !!!!

accun lags ou artifact depuis que j'injecte mon EDID

BOOT plus rapide

nvidia desactivé dans le DSDT pour le asus

pas encore trouvé pour le samsung

finalement , pas si mal ce Yosemite !!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...