Jump to content
  • Announcements

• Allan

Forum Rules   04/13/2018

Hello folks! As some things are being fixed, we'll keep you updated. Per hour the Forum Rules don't have a dedicated "Tab", so here is the place that we have our Rules back. New Users Lounge > [READ] - InsanelyMac Forum Rules - The InsanelyMac Staff Team. 
Sign in to follow this  
Panda Stirling

Connexion au Mac App Store impossible

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, alors enfaite le problème, c(est que je n'arrive pas a me connecter au Mac App Store. J'ai toujours le message: Votre ordinateur ou appareil n'a pas pu être vérifié.

J'ai essayer: d'injecter le SMBios d'un iMac, de mettre a jour Chameleon en dernière version, de supprimer le fichier NetworkPreferences.plist, de supprimer tout les connexion dans la partie Réseau, d'ajouter EthernetBuitIn=Yes au com.chameleon.Boot.plist, ect..

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et si/comment il l'a réglé.

Merci.

t'as essayé d'ajouter le module filenvram à chameleon ?

sinon, t'as bien une interface reseau reconnue comme en0 dans ta machine ?

Oui, j'ai bien essayer d'ajouter le module filenvram a Chimera mais ça n'a rien fait, je pense que je vais essayer avec Clover.

Oui, j'ai bien ma clé wifi reconnue comme en0.

De mémoire, il faut que l'Ethernet soit reconnue et en en0 ou alors une wifi reconnue en airport; mais je peux me tromper sur ce dernier point.