Jump to content

OS X Mavericks 10.9 DP8


fantomas
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

Cette DP sort plutôt que les autres et pèse moins que les précédentes (presque le double), cela voudrait-il dire que la prochaine sortie serait pour la GM ?  :)

 

Peut-être.

 

Apple nous a habitué à lorsqu'ils sortent une mise à jour bêta plutôt que les précédentes, c'est que :

 

* soit parce qu'ils ont découvert un gros bogue dans la précédente, donc à corriger immédiatement

 

* soit parce que la précédente bêta a réglé le restant des bogues plus ou moins gênants et celle-ci ne sert qu'à rajouter une ou deux nouvelles améliorations ou fonctionnalités par-ci, par-là

 

Et cela se tiendrait, on aurait la GM début le mois d'Octobre et la version commercialisée mi-octobre.    ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas de problèmes majeurs sur Dell Latitude D nVidia.  :) Les redémarrages ou extinctions peuvent parfois rester bloqués au reset machine/coupure finale, mais c'est tout ce que j'ai pu remarquer sous Mavericks pour le moment.

 

post-851564-0-72900100-1379765700_thumb.png

 

Sur mon Dell Vostro200 (desktop), globalement tout est Ok, sauf redémarrage et extinction qui ne vont pas jusqu'à terme...

post-851564-0-07349100-1379807631_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Pas de problèmes majeurs sur Dell Latitude D nVidia.  :) Les redémarrages ou extinctions peuvent parfois rester bloquer au reset machine/coupure finale, mais c'est tout ce que j'ai pu remarquer sous Mavericks pour le moment.

 

attachicon.gifLatitude_D630_10.9-DP8.png

 

Sur mon Dell Vostro200 (desktop), par contre, redémarrage et extinction ne fonctionnent plus...

 

" ton a propos de ton mac " me plait bien  :) tu t'y es prit  comment ?

Link to comment
Share on other sites

Juste un remplacement du fichier .icns pour le modèle approprié (MacBookPro, iMac) dans le kext /S/L/CoreServices/CoreTypes.bundle; regarde dans le sous-répertoire Ressources... J'ai créé mes propres .icns à partir d'images récupérées sur le Net et ajustées aux diverses tailles nécessaires. Une fois qu'on a trouvé la bonne couleur de fond, c'est comme pour un vrai!  ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:)

 

certainement

 

mais étrangement, malgré ce qui est écrit sur le papier, paraît-il que ce proc donne des performances assez décevantes par rapport à l'ancien modèle de Mac Pro (2012).

Est-ce dû à la présence d'un seul proc de 12 cores (24 threads) contrairement à l'ancien modèle qui embarquait 2 x 6 cores (24 threads) ? Peut-être, mais pour ne pas partir trop hors sujet (et je m'arrêterais là-dessus ), ce nouveau Mac Pro est, semble t-il, surtout attendu pour ses capacités graphiques, les performances de son disque dur interfacé en PCI-E (là ça va décoiffer  ^_^ ) ou encore pour sa RAM ECC.

 

Mais bon, ces infos ont été données il y a déjà 2/3 mois, les choses ont pu bien changées.   Je pense que OS X Mavericks va être taillé pour ce genre de configuration ;)

Link to comment
Share on other sites

:)

 

c'est vrai qu'il fait moins poubelle que l'icône précédant ;)

 

pour revenir au choix du CPU , le i7 4770 reste un bon compromit malgré qu'il soit un peu à la rue prix/perf contre AMD , ah !! si Apple pouvait passer chez AMD CPU :(  et il faudrait qu'AMD revienne un peu dans la course , intel nous sortirait des CPU à prix moins prohibitif   :)

 

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i7-4770+%40+3.40GHz&id=1907

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

salut warback

 

depuis la sortie de OS X Mavericks GM, la gestion de l'alimentation des LGA 2011 est reconnue nativement, donc plus besoin d'utiliser NullCPUPowerManagement.kext ou autres AppleCPUPowerManagement.kext patchés.   ;)    

 

donc que du bon !!!

 

pour t'aider à choisir la carte mère qui te convient le plus, je te recommande de contacter RampageDev , il saura mieux te conseiller.   ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...