Jump to content

OSX 10.4.7 (JAS)


ArcaneXIII
 Share

19 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je posséde un notebook avec la configuration suivante:

 

Centrino Dothan 1,7Ghz

1024 RAM DDR333

Carte Mère Chipset Intel i855

HDD ATA 80 Go

Carte Graphique nVidia FX5200 Go

Carte réseau Broadcom 440x

Carte WiFi Intel Pro Wireless 2200BG :-(

Carte son Crystal AC'97

 

Mon Hackintosch fonctionnait impécable sous OSx 10.4.6 Goatsecx, carte réseau reconnue comme built-in, carte son ok, Firewire, USB 2.0, FX 5200, bref tout sauf mon WiFi ! (Ce qui est normal vu ce que j'ai vu sur le forum.)

 

J'ai voulu installer OSx 10.4.7 JAS, toute l'installation se passe sans problème mais après redémarrage, j'ai l'écran de démarrage avec la pomme puis un panneau de stationnement.

 

J'ai essayé plusieurs options de démarrage, -v, -x. J'ai bien vérifier que ma partition était active.

 

Depuis j'ai réinstaller 10.4.6.

 

Quelqu'un a une idée car après des heures sur le forum et de nombreuses tentatives, je suis largué !

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut moi aussi j ai eu des problemes avec cette installation !

 

Meme si ma config est pas tres adapté pr osx elle aurai du marché avec les patch, la voici :

GeForce 6600 GT 256 mo PCI-E

AMD Athlon 64 3700+ core SAN DIEGO ac SSE 2, 3

Carte mere asus a base de nforce

 

J ai bien installer et choisi les patch AMD et la mise a jr special AMD!

Bref voici les probleme que j ai rencontré :

- pas de reboot a la fin de l installe (meme apres 45min d attente)

- spotlight marche pas

- qd je clic sur la config du mac, ecran noir et retour a osx ( en gros comme si sur windows on faisait planté l explorer )

- l installeur de logiciel marche pas >_< ( peu pas installer les codec Divx )

 

je crois que c est les seuls que j ai eu !

 

Merci de votre aide :s

 

EDIT : Je sais d ou vien le pb ! j ai lu plus loin que jas avai oublié certaine chose sur les patch amd :'(, v attendre la 10.4.8 patiament

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tellement vouloir faire cette course a la mise a jour ???????

 

ca marchais en 10.4.6 ... quel interet a mettre la 10.4.7 ou la 10.4.8 ou la 10.4.515848451848541568678+1 SP2 ????

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord dans le fond avec sn8k, maintenant je peux comprendre qu'on veuille être à jour au niveau de la sécurité, de la stabilité, etc ...

Si vous le pouvez, repassez en 10.4.6 en attendant que les mises à jour 10.4.7 ou 10.4.8 soient compatibles AMD

(Oui ArcaneXIII tu as un Pentium, personne n'est parfait... :))

Link to comment
Share on other sites

ArcaneXIII >

- meilleure stabilité : c'est pas une bonne excuse sur un hackintosh, car si ta becane est instable, elle le resteras quelque soit la version a cause des fichiers modifiés et decryptés qui ne sont pas forcement toujours compatible avec tout ...

- quelques drivers en plus : la version 10.4.7 contient uniquement les pilotes de la 10.4.6 ... les pilotes mis a jours doivent etre recuperés dans l'update officielle d'apple.

 

Moralité : la 10.4.7 ne te sert pas a grand chose si ta machine est stable, et les pilotes, apple te les offres gentiment...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu n'as pas d'acceleration materielle avec ce pilote, je pense qu'il faut QE ce qui est impossible avec Nvidia sur OSX86 pour l'instant pour que les videos sont fluides en fullscreen.

 

 

Une question, j'ai installé les pilotes MacVidia nVidia Driver 1.0.8 pour ma FX5200Go.

 

J'ai installé VLC et DivX 5 pour Mac et mes videos saccadent, une idée ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la lecture des videos en plein ecran j'utilise Quicktime 7 avec Perian http://perian.org/ qui est une sorte de Codec Pack pour Quicktime (lit la plupart des formats), la version de Mac OS X que j'utilise est la 10.4.8 (Jas), avec Un processeur SSE2 et Une Carte Graphique Gforce FX5500 256 Mo (La lecture des videos est très fluide en plein ecran malgré l'abscence de QE et CI, testé avec et sans le Driver MacVidia 1.0.8).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...