Jump to content

Mac-OS-X-10.4.7-AMD.Intel-(JaS)-ISO-Repack

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut

J'ai trouver cela sur le net: Mac-OS-X-10.4.7-AMD.Intel-(JaS)-ISO-Repack

malheureusement il ya une erreur type le "CRC a echoué" lors de la decompression

c'est la deuxieme fois que je le télécharge et toujours la même erreur quelqu'un a reussi à l'avoir ?

Merci

Salut

Aprés un 3eme telechargement j'ai pu enfin lancer l'install avec cette config

post-54468-1158700623_thumb.jpg

Ce n'est pas tres concluant le son saccade et impossible de me connceter à internet, bref je retourne à une ancienne version.

Si vous l'avez essayer faites moi signe.

Merci

Certains l'ont installé sur leur système amd, mais ont dû ré-appliquer les decrypts de semjaza pour 10.4.7, ou le amd-enabler de maxxuss, jas ayant oublié certains détails pour amd (il n'a qu'un système intel). Il y a une discussion quelque part sur le site sur ce problème avec les amd.

Voici deux liens:

Essentiellement, si tu utilises le 10.4.6 de myzar/goatsecx, le update 10.4.7 de myzar et ensuite les décrypts 10.4.7 de semjaza, tu obtiens un système adéquat pour amd.

Je ne regrette pas que myz/goatsecx n'a pas fait de dvd pour amd: s'il faut télécharger un dvd à chaque mise à jour, ce serait dément!

j'ai moi aussi telecharger ce pack et je n'ai eu aucun souci ... ni a l'ouverture d'archive, ni a la gravure (sur dvd-rw ...) ni a l'in,stallation ... enfin j'ai fait trois tentatives avant de reussir mais maintenat c'est bon je n'ai plus qu'un probleme c'est l'installation des drivers lan de ma carte mere (gigabyte k8n pro sli ... si quelqu'un peut me proposer une demarche je suis preneur !!) pour pouvoir ichatter avec mes potos lol ...

++

• Create New...