Jump to content

[Aide]Quelle release MacOs choisir pour ma config aider moi


fisken
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrai savoir quelle version de mac osx prendre pour la mettre en dualboot avec windows 7 voila ma config :

Mainboard Model G41M-P33 Combo(MS-7592)

NVIDIA GeForce GT 430

RAM 4096 MBytes ADATA 1333 Mhz DDR3

Intel® Core™2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz Clock speed 4400.0 MHz Socket 775 LGA

Instructions sets MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4.1, EM64T, VT-x

BIOS American Megatrends Inc. version V32.3

J'ai bien chercher sur les forums et je suis confus je ne sais pas quoi prendre merci de me communiquer quoi faire et quelle version et la plus adapté.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

salut à toi fisken et sois le bienvenu sur le forum d'InsanelyMac !!!!

 

avant toute chose, je te recommande de bien lire les règles du forum, c'est très important !!!

 

tu peux aussi parcourir sur le reste, laisser une petite présentation de bienvenue, bref, il y a de quoi faire, alors fais-toi plaisir ! ;)

 

si non, pour ta configuration, tu peux te servir de OSx86 Wiki pour voir la compatibilité de ta configuration sur OS X.

 

il y a aussi la séction "Tutoriaux", tu y trouveras certainement ce qu'il te faut ! :)

 

Pour ma part, une installation Retail* devrait passer sans trop de casse ! Et si tu n'es pas trop à l'aise avec, alors orientes-toi plus vers une Release*, comme iAtkos entre autre !

 

* voir la FAQ

 

Bon hackintosh ! :D

 

Cordialement, staff

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi Fantomas1 pour la réponse, je vais aller faire ma présentation et bien lire les règles du forum, pour iAtkos je vais fouiné un peut sinon j'ai opté pour ideneb "lion" j'ai pris le bon choix ?

 

 

Cordialement,

Edited by fantomas1
Discussion sur le P2P, sites de torrent, ou sites de téléchargement similaires de tout genre ne seront pas tolérés. Nous ne voulons pas connaître vos habitudes illégales de téléchargement.
Link to comment
Share on other sites

Ben, comme je l'ai dit plus haut, il faut bien lire les règles !!!

 

poster des liens torrents ou qui pointent sur les sites de torrent n'est pas autorisé sur le forum !!!

 

vu que c'est la première fois, je laisse passer, mais il faudra faire attention la prochaine fois !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Re salut

 

Voila j'ai pris mac osx lion avec chameleon que j'ai compiler depuis un Mac pour rendre bootable via Usb j'ai suivi tous les Tutorial pas à pas jusqu'ici tous va bien mais quand j'ai reboot mon pc afin d'installer lion je sélectionne l'Usb sa charge puis plus rien se passe sa reste figé sur :

 

"Pthread support ABORTS when sync Kernel prinitives misused"

 

j'ai changer de version de chameleon j'ai pris Enoch-rev.1996 mais toujours la meme chose ,

 

je suis dépasser merci de m'éclairer sur se problème .

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A mon avis, tu devrais essayer Leopard avec iatkos. Tu restore sur une clé USB, puis tu installe un package de chameleon, et ça devrait passer. Sinon, prends une capture de l'erreur qui apparaît, ça peut aider des fois...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...