Jump to content

Maj 10.4.4 -> 10.4.6 sur AMD


Mass-Yas
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai installé récemment la version 10.4.4 à partir d'un DVD patché et je voudrais faire une maj vers la version 10.4.6, sachant que j'ai un proc AMD Athlon 64

 

J'ai a peu pres tout de fonctionnel pour le moment. Est ce que ca m'apporterai qqchse de faire la maj, et si oui, y a t il une méthode qque part sur le forum pour mettre a jour sans risque.

 

J'ai plusieurs possibilités :

- j'ai les fichiers de maj d'Apple mais je pense que c'est pas tres utile

- j'ai récemment téléchargé le DVD 10.4.6 JaS pour un pote, donc j'ai ca aussi

- j'ai le patch Maxxuss 1.0a

- j'ai le fichier JaS.10.4.7.Update.(Intel).pkg

 

Merci de vos réponses, car j'ai posé la mm question en anglais, et personne m'a répondu. J'ai du coup déjà réinstallé 1 fois mon système après avoir tout cassé (Segmentation fault et tout le bazard) en tentant une méthode de maj trouvé sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Le update 10.4.6 a besoin du update 10.4.5, il faudrait donc trouver un update 10.4.5 cracké, et je ne sais pas si c'est encore en circulation (moi je l'ai pô).

Il faudrait en effet savoir si on peut l'installer directement à partir du dvd d'install de jas ou myzar, ce que je ne peux confirmer.

Attention de bien t'assurer que les updates crackés sont compatibles avec amd; par exemple le 10.4.7.update de jas est pour intel seulement; si tu te rends jusque là, il te faudra le 10.4.7 update de myzar adapté spécifiquement pour amd.

 

Tu pourrais faire une image backup de ta partition osx; certains ont eu du succès avec ghost ou acronis true image je crois, tu peux chercher sur le site ici. Ainsi tu pourrais tenter d'updater ton système et le rétablir si tu l'a cassé.

 

bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...