Jump to content

Install Retail sur HP Z400


tenjoutengui
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Mac-user depuis belle lurette et part souci de finance, je me suis acheter une station de travail HP Z400 avec les caractéristiques suivante:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56218CPU_Z.jpg

Je n'arrive pas travailler sous windows pour de multiple raisons: habituer à MAC OS, absence d'antivirus, stabilité ....

J'ai décider d'installer MAC os sur ma station, je commence par parcourir le nouveau forum (je suis un ancien membre qui a basculer d'un HACK à un MACBOOK PRO) et j'ai commencer par acheter mon DVD SNOW X.6.3 Retail à 29€ et je suis entrain de suivre ce tuto:

http://www.hack-my-mac.com/index.php/tutor...base-intel.html

MAIS Comme mon proco est un XEON w3520 je ne sais pas quel [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url] prendre ? et en plus ma carte graphique est une ATI FIREPRO V3700 256MB !

 

carte mère HP de shipset INTEL X58 Socket 1366 LGA

Northbridge Intel X58 rev. 13

Southbridge Intel 82801JR (ICH10R) rev. 00

PROCO: XEON W3520

CG: ATI FirePro V3700 (FireGL)

RAM: 4 GO ECC DDR3

AUDIO: High Definition Integrated Realtek ALC262 Audio with Line in, Line Out, Microphone, Headphone

THERNET: Integrated Broadcom 5761 PCI-Express LAN Controller

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

D'abord, meilleurs voeux à tous

après un silence radio je reviens à la charge pour forcer l'installation de snow sur ma station: je suis obliger de bosser sur mac maintenant suite à la vente de mon MBP :(

Je voudrais savoir si je dois laisser d'un seul DD sata ainsi que 2Go de RAM seulement lors du l'install ?

car actuellement il y a 12Go de RAM et 3 DD de branché ?

Dois-je désactiver le HT ?

Dois-je être en mode AHCI ou IDE ?

Merci d'avance pour votre être (il y a un enfoiré qui as la même config que moi, mais il ne se rappel plus comment il a installer snow :( )

 

 

D'abord, meilleurs voeux à tous

après un silence radio je reviens à la charge pour forcer l'installation de snow sur ma station: je suis obliger de bosser sur mac maintenant suite à la vente de mon MBP :(

Je voudrais savoir si je dois laisser d'un seul DD sata ainsi que 2Go de RAM seulement lors du l'install ?

car actuellement il y a 12Go de RAM et 3 DD de branché ?

Dois-je désactiver le HT ?

Dois-je être en mode AHCI ou IDE ?

Merci d'avance pour votre être (il y a un enfoiré qui as la même config que moi, mais il ne se rappel plus comment il a installer snow :( )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, juste pour que tu te sens moins seul.

Poste plutôt dans la section anglaise, si je peux me permettre, ils ont plus de temps libres...

 

Si non, pour ce que je sais, n'en mets que 6 Go de RAM pour commencer 2 + 2 + 2.

AHCI et un seul DD (SATA ? je suppose)

 

Pour la carte graphique regarde si elle fonctionne ailleurs et pour le proc cela ne doit pas poser de problème.

 

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...