darquandier Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 bonjour, comme je vais bientôt me lancer dans l'installation de mon premier hackintosh et que j'utilise une config un peu vieille, je me demande si je pourrais pas tester dans un premier temps l'install sur un disque dur externe en usb ? qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valv Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 bonjour, comme je vais bientôt me lancer dans l'installation de mon premier hackintosh et que j'utilise une config un peu vieille, je me demande si je pourrais pas tester dans un premier temps l'install sur un disque dur externe en usb ? qu'en pensez vous ? là n'est pas le vrai problème. cela dépendra de ton bios. seul hic, c'et que personne (sauf toi) ne connait ta config, et donc pas moyen de t'avertir de tel ou tel problème. à moins que tu n'opte pour une distrib autre que retail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.:Eagle:. Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Si ta config est compatible, pas de soucis, j'ai fait commencé comme ça moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts