Jump to content

New config en preparation : si ca peut aider du monde.


coucou
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, juste pour info je revend ma p5q si cela t intéresse (ce n'est pas une pro par contre), ces cartes etant anciennes elles peuvent etre chiantes a trouver en neuf, je la revend car viens de passer sur du gigabyte a cause de la non gestion du WoL sur ma p5q mais celle ci fonctionnait niquel sous Sl 10.6.2 (pas testé la maj 10.6.3) tu peux voir mes comments dans les dernieres pages du tuto de quaza precedament liké par anakim, fort bon tuto au passage :), ou dans ma signature

 

Desolé pour le message si cet achat ne t interesse pas (je me suis permis de poster car je ne sait pas si la p5q-pro se trouve encore) et bonne chance dans la realisation de ton hack, les asus passent bien sous SL mais ca manque un peu de support sur l edit de DSDT a cause de leurs bios peu communs (mais tellement bien fait <3 )

Link to comment
Share on other sites

Salut, juste pour info je revend ma p5q si cela t intéresse (ce n'est pas une pro par contre), ces cartes etant anciennes elles peuvent etre chiantes a trouver en neuf, je la revend car viens de passer sur du gigabyte a cause de la non gestion du WoL sur ma p5q mais celle ci fonctionnait niquel sous Sl 10.6.2 (pas testé la maj 10.6.3) tu peux voir mes comments dans les dernieres pages du tuto de quaza precedament liké par anakim, fort bon tuto au passage ;), ou dans ma signature

 

Desolé pour le message si cet achat ne t interesse pas (je me suis permis de poster car je ne sait pas si la p5q-pro se trouve encore) et bonne chance dans la realisation de ton hack, les asus passent bien sous SL mais ca manque un peu de support sur l edit de DSDT a cause de leurs bios peu communs (mais tellement bien fait <3 )

j'en ai deja une qui arrive par la poste à 68 E fdpin

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...