Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour.

Je me suis fait plaisir et me suis pris un mac mini en remplacement de mon PC/Hackintosh encombrant, et je me demandais combien je pouvais espérer en tirer, et s'il valait mieux que je le vende avec ou sans OSX, avec Windows XP, Vista ou 7 (j'ai une licence pour les 3, et c'est celle de 7 qui est actuellement installée dessus, mais j'espère la recycler pour bootcamp sur mon mac mini). Voili voilou, ma config est dans ma signature.

Merci d'avance!

EDIT: J'ai 2 graveurs DVD, dont un a presque 4 ans, tout comme le DD de 200 GB. A part ceux-là, les pièces les plus vieilles datent de février 2009.

Salut,

Je dirai pour 4815162342 € a peu près

:rolleyes:

Avec boitier, alim et graveur DVD?

Si oui je pense dans les 270 / 300€ Et sans OS c'est mieux les gens ne l'achèteront pas plus parce qu'il y a un OS.

Avec boitier, alim et graveur DVD?

Oui

Si oui je pense dans les 270 / 300€ Et sans OS c'est mieux les gens ne l'achèteront pas plus parce qu'il y a un OS.

Ah, je pensais que si, et ca me permettrait de me débarasser de ma licence Vista que je n'ai presque pas utilisée

Mdr! Crois-le ou non, j'ai mis quelques secondes à comprendre!

Bon, ben sinon je sais pas trop comment le revendre: je pensais à eBay, mais seulement en main propre alors (je sais pas comment ca passerait à la poste une tour).

Par la poste ça passe bien si c'est bien emballé, j'ai déjà envoyé environ 5 power mac G5 et 4 power mac G4 sans trop de soucis.

Pour le vendre plusieurs solution, ebay, le bon coin, hardware, noky etc...

EDIT: ça fait un an que j'essaie de me débarrasser de ma licence vista et elle veut pas partir xD

Par la poste ça passe bien si c'est bien emballé, j'ai déjà envoyé environ 5 power mac G5 et 4 power mac G4 sans trop de soucis.

Pour le vendre plusieurs solution, ebay, le bon coin, hardware, noky etc...

EDIT: �a fait un an que j'essaie de me d�barrasser de ma licence vista et elle veut pas partir xD

M'en parles pas: je supporte tellement pas cet OS que j'ai offert une licence 7 à mon père qui trouvait Vista très bien (il préfère finalement 7 maintenant qu'il a testé) vu que j'avais acheté les miennes cet été à 50€ et que j'en avais droit à une à 35€ car ma fac est partenaire avec Microsoft (j'aurais préféré qu'elle le soit avec Apple soit dit en passant).

Bon pour ebay faudra juste que je trouve un carton assez grand (où???) ou remise en mains propres (faudra que je prévoie un flacon de solution hydroalcoolique dans ce cas ^^dslé pour cette blague pourrie).

Guest lefandegta4

Hum... :D

:D

Et sans OS c'est mieux les gens ne l'achèteront pas plus parce qu'il y a un OS.

Bah, si!

Le gars qui veut se lancer dans le Hackintosh pour avoir un Mac moins cher et qui se demande quel config acheter pour ca.Si il a la possibilité d'acheter un Hack comme il faut, deja installé et tout et tout... c'est le reve pour lui :D

Bah, si!

Le gars qui veut se lancer dans le Hackintosh pour avoir un Mac moins cher et qui se demande quel config acheter pour ca.Si il a la possibilité d'acheter un Hack comme il faut, deja installé et tout et tout... c'est le reve pour lui :)

Sauf que je vais pas me lancer dans le commerce de hackintosh et me mettre dans une position à la psystar (enfin bon pas jusque là quand même mais j'ai pas envie de me faire emmerder par Apple) donc ce sera ma licence vista ou Linux et eventuellement du tech support par mail s'il veut vraiment installer OSX!

Sauf que je vais pas me lancer dans le commerce de hackintosh et me mettre dans une position à la psystar (enfin bon pas jusque là quand même mais j'ai pas envie de me faire emmerder par Apple) donc ce sera ma licence vista ou Linux et eventuellement du tech support par mail s'il veut vraiment installer OSX!

Alors là non ! il y a plein de gens qui veulent acheter un mac mais qui ont pas les moyen : là tu leur vend un Mac Pro (si tout marche : sonn + video + … +++++) pour 300€ !!!! c'est une affaire : le pire des Mac Pro coute 2 700€ !!!!!!!

en période de crise, les gens qui veulent du mac cherchent ca !!!!!!

• Create New...