Jump to content

10.6 : DSDT obligatoire?


pirloui
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Voila; j'ai une carte mere Gigabyte G31M-ES2L; qui est tres compatible, et qui faisait tres bien sans DSDT.

Cependant tout les guides pour 10.6 on l'air de l'inclure.

Est ce vraiment néecessaire?

Merci!

 

 

Ai, je croyais que mon topic s'etait perdu alors j'en ai posté un double dans le forum principal.

Désolé, je ne savais pas qu'il y avais ce sous forum.

::courbettes::

Link to comment
Share on other sites

Voila; j'ai une carte mere Gigabyte G31M-ES2L; qui est tres compatible, et qui faisait tres bien sans DSDT.

Cependant tout les guides pour 10.6 on l'air de l'inclure.

Est ce vraiment néecessaire?

Merci!

 

 

Ai, je croyais que mon topic s'etait perdu alors j'en ai post� un double dans le forum principal.

D�sol�, je ne savais pas qu'il y avais ce sous forum.

::courbettes::

 

Ben ça dépend, si ton bios se reset à chaque boot t'as pas le choix, sinon tu peux t'en passer.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben double post donc double reponse:

Je n'ai pas eu besoin de DSDT.aml perso avec ma carte mere Gigabyte GA-EX58-UD3R ;)

Chic alors, dans ce cas j'en aurais surement pas besoin non plus. Ca a l'air pas mal le DSDT, mais c'est encore des complications, et j'aime bas bricoler sous windows.

 

Merci aussi Kangaroos, si ca arrive je saurais qu'il faudra y passer :)

Link to comment
Share on other sites

C'est mieux d'avoir le DSDT car ça permet de forcer l'HPET, donc de ne plus utiliser de disabler et de récupérer la veille.

 

J'ai toujours utilisé disabler.kext (ou NullCPUManagement) pour des raisons de performances (vérifiées par d'autres) sans jamais avoir de problèmes de veille.

Ca doit dépendre de la mobo...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...