Jump to content

[RESOLU] Comment résoudre ça : _CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35 ?

8 posts in this topic

Recommended Posts

RESOLU ====>>>> via DSDT.aml voir post sur dsdt pour info sur comment le créer.

Merci trauma pour ta patience

_CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35

Maudit message , a mon avis c lui qui bloque "bonjour"

quelqu'un a deja eu ca ?

Apparement c ca :

_CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host, is a common thing on OSX. It is a message in log caused by kernel when system doesn't find ethernet adapter as built-in. Can be fixed via IOnetworkingfix but the best way is to fix it by making ethernet, LAN as 'built-in' via DSDT. Try to search a bit how to do this. It has no side effects apart from logs, on your networking, internet speed for example and so on. (or at least i just think it doesn't have). But it is good to fix it and have as perfect system as possible.

proxy32s si tu passs ici tu peux m'indiquer comment , via un editeur de texte , mettre cela dans mon DSDT.aml ;-)

NB : seul DSDT gui 1.0e marche chez moi et il fixe uniquement HPET (bizarrement ma carte gfx marche aussi ... sans fix ...lol). et acpi dsdt patcher plante ... donc pas glop

UUIDGenerator.app

UUID.kext

Tu g�n�re un UUID avec le generateur puis tu le colle dans la plist du kext, tu installe le kext et voil�.

merci trauma je vais tenter ca.

Sinon autre question :

comment avoir un dsdt vierge de toute modif ou injection ? (celui de la carte mere sans aucun os en fait ...)

Car j'ai l'impression que le dsdt.dat chopper avec getDSDT.sh est un dsdt mais influencé par le hack en cours ....

getDSDT dump le DSDT depuis IOreg, donc si tu n'as pas de DSDT préalablement chargé avec le bootloader ton DSDT est bien vierge.

A+

moi je dit non, il n'est pas vierge :

car quelques soit la methode :

- via le cd de boot dfe (puis install retail)

- via une install existante (style : kalyway ou meme retail) utilisée pour une install .mpkg

... "des hacks" ont deja injecté des données dans ioreg ... afin de pouvoir deja etre sous os x.

Donc comment avoir un DSDT qui n'est pas préalablement été chargé avec le bootloader ?

je tourne un peu en rond la ...

A moins qu'il faille bosser à partir de windows installé préalablement sur le hardware du hack ET utiliser l'outil de koalala, et encore !!!

Est-ce que linux ou windows etc ne modifient-ils pas à leur guise le DSDT à la volé au boot ???? Pour en proposer un à peu prés valide ...

Et si en virant mon DSDT.aml (en remettant DIsabler.kext ... bien sure) d'apres toi la j'aurais un DSDT vierge de tout hack ? (cela me semble bizarre car ma carte gfx va fonctionné et je n'ai rien d'autre qu'un installl retail .... juste le dosseri extra/extensions avec le minimum : 6 kext)

Autre question : est-ce que ce ne serait pas l'installation de chameleon RC2 qui foute l'activation de la carte gfx et du reseau dans le ioreg ????

coucou,

ne mélange pas tout... le DSDT est dans l'IOReg, j'ai pas dit qu'il est construit a partir de l'IOreg... nuance.

ben si je mélange tout , lol

c pour ca que je pose tout plein de question éhéhéh. -_-

coucou,

ne mélange pas tout... le DSDT est dans l'IOReg, j'ai pas dit qu'il est construit a partir de l'IOreg... nuance.

d'accord mais si getDSDT s'appuie sur une extraction ioreg ... notre dsdt est donc bien construit à partir de l'ioreg puisque nous bossons sur le dsdt.dat issue de getDSDT ?

y'a un beans la .... ou j'ai mal compris.

• Create New...