pecos Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 salut à tous, petit souci avec ma WL-138G V2 : sous leopard, aucun problème, j'active airport, j'active le partage internet, et mon iPod touch accède à internet via airport. J'aimerais faire la même chose sous tiger, mais ça bloque... Voilà ce qui se passe sous tiger : - la carte est reconnue et fonctionnelle. - j'active airport et je crée donc un réseau par la méthode habituelle, no souci. - mais si j'active le partage internet, et que je vérifie dans les préférences de réseau, airport n'a pas d'adresse IP dans l'onglet TCP, alors que sous LEO, il en a une. De plus sa boule reste jaune, alors que sous leo elle est verte. ---> après ça, l'ipod touch voit bien le réseau airport du mac, et le serveur lui attribue une adresse IP. Mais ça s'arrête là ! Pas moyen de surfer. Quelqu'un a-t-il une idée ? Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/181200-airport-asus-wl-138g-v2-parfait-sous-leopard-mais-pas-sous-tiger/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts