Jump to content

Je cracque... (mais ca va mieux :p )

13 posts in this topic

Recommended Posts

salut

voici ce que ça dit dans osx86 wiki " GA-EX58-UD5 X58 Vanilla kernel 9.7.0, Retail 10.5.7 Fully working with i7 920 Full tutorial guide http://www.insanelymac.com/forum/index.php...49505&st=80

GA-EX58-UD4 X58 Vanilla kernel 9.7.0, after installing iPC and booting with cpus=1 busratio=20 updated to 10.5.7 using netkas method, Works also with iAtkos v7, boot using flags

Sound works only with ALC888 in stereo only and with voodoohda

Fully working with Core i7 920 Use tutorial guide for UD5P http://www.insanelymac.com/forum/index.php...49505&st=80

je pense que pour ta carte-mère c'est la même chose

courage !!! ^_^

Guest lefandegta4

Non, ca ne marche pas avec voodooHDA, je ne sais plus quoi faire, c'est le seul probleme qui me reste ;)

Je continue de chercher :P

EDIT: Bon ben, j'ai retesté avec voodooHDA, j'ai installé voodooHDA.kext, rebooté, mais toujours rien ;)

Je n'ai toujours rien dans Preference systeme------>Son.

Mais au fait, quand j'ai branché mon micro sur la prise microphone de mon ordinateur, je n'ai rien eu non plus dans peripherique d'entrée...??

Y'a pas besoin de driver son pour qu'un micro soit reconnu pourtant??

@ Alex : non ne ferme pas, c'est pas un double post, c'est comme un genre tragique comique (on peut même rajouter dramatique), c'est unique, ça va de paire, c'est.... HALLUCINANT !

@ lefandegta4 : Pour faire avancer le schmilblick :

Ta carte mère et ta config sont totalement compatibles, le problème : tu utilises une distrib inadaptée à ce genre de machines, très compatibles d'origine. Une installation dite "Retail" ou "Vanilla" (à la vanille :| ) avec un DVD officiel d'Apple serait bien mieux. Elle te permettra de tirer profit de ton investissement tout de même onéreux.

Maintenant, vu que tu n'as pas l'aire d'avoir la moindre connaissance dans le domaine, ni de vouloir faire de véritables recherches, ou de chercher à comprendre les messages qu'on t'envoie, ça va être dur. Autant être honnête comme dirait l'autre con.

Pourtant, ma réponse témoigne de l'espoir que je fourni te voir faire des recherches et comprendre un minimum les démarches et le fonctionnement de Mac OS X. C'est indispensable quand tu te lances dans le monde des Hackintosh, d'autan plus que à chaque mis à jour, certaines choses son susceptible de changer, et si tu t'y connais pas un minimum tu ne reviendrait poster comme tellement d'autres "{censored}, ma carte son fonctionne plus, 10.5.8 c'est vraiment de la {censored}" ou un truc du genre.

Non, 10.5.8 n'est pas pourri, ni 10.5.7, ni 10.5.6, ni les versions précédentes. Rappelez-vous que Mac OS X est fait par Apple pour des machines Apple. Donc si vous installez Mac comme des merdes sans faire d'effort, ça ne va pas être brillant. Par contre en y mettant du tien, tu peux vraiment avoir un PC qui déchire sous Mac OS X.

Allez, en espérant que je t'ai divertit comme tu m'a divertit ces derniers jour, bon courage.

PS : ne cherche pas d'autres solutions à ton problème que celles qui t'on été données.

Guest lefandegta4

Oui, mais deja que je n'arrive pas a faire marcher une carte son, je suis pas pret de faire une retail...non? :(

En fait, j'en ai peut etre pas l'air mais je cherche a fond pour ma carte son :)

Je reviendrais poster peut etre mais sans le "{censored}" ni "c'est de la {censored}", je suis tout a fait conscient que Mac OS, c'est fait pour les mac ;)

Je n'ai pas voulu faire de retail car Snow Leopard arrive dans quelques mois et je pensais en faire une retail.

Tu ne realise pas bien a quel point c'est pas facile pour un newbie en mac qui doit reussir a installer mac sur son ordi et en plus ne pas l'installer "comme une {censored}", tu as commencé pas une retail toi pour ta premiere installation de mac os??

Bon, eh bien si je ne trouve pas pour le son, je suivrais ton conseil et je ferais une retail ;)

EDIT:

"Depuis une Image du Système

Si vous possédez une image disque du système, et une partition bootable d'OSX, vous pouvez très bien lancer l'installation depuis cette partition.

Montez l'image disque

Affichez les dossier cachés du système (avec un utilitaire du genre Onyx par exemple)

Lancer le fichier OSInstall.mpkg qui se trouve dans l'image disque à System/Installation/Packages

Une fois le système installé, téléchargez le pack d'installation de Chameleon v2 (voir au dessus), procéder à l'installation sur la partition ou sur une clé USB, puis copier dans le dossier Extra (nouvellement crée par l'installateur) qui se trouve à la racine de votre partition les kexts spécifiques à votre Hardware.

Il ne vous restera plus qu'à perfectionner votre installation en ajoutant/retirant de nouveau kexts ou .plist dans le dossier Extra ou dans S/L/E."

J'ai trouvé ca, ca veut dire que si j'ai une image .dmg de la retail, j'ai juste a la monter sous iAtkos, la lancer par onyx puis installer chameleon et mes drivers??

C'est ca?

Guest lefandegta4

Mais y'a un truc que je comprends pas, si j'ai une image .dmg de os x retail et que je lance l'installation sur la meme partition, il va pas reussir a formater??

Ou alors, le fait d'installer depuis une image .dmg ne peut se faire que sur autre partition que celle ou se trouve l'image, c'est ca??

• Create New...