Jump to content
15 posts in this topic

Recommended Posts

Pour l'instant seul le PPF est disponible.

From today is available the PPF patch for update the dvd v1.5 to version v1.5.1. The patch corrects all the famous problems presents in iDeneb v1.5, like the problem with Chameleon v1.0.12 or the block of the AHCI. This version included also the new version RC2 of the Chameleon v2. For knowing all the changes applied in this verison, you can visit this page.

For now is available only the PPF patch to apply to ISO files of iDeneb v1.5, soon will be available the dvd complete, with also included the new updates of Safari ed iTunes.

The patch is downloadable from Download Area of the site, and is required an account for download.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/176987-ideneb-v151-1057-dispo/

Oui mais la c'est une MaJ de la 1.5.

Ca passe de 1.5 à 1.5.1, la MaJ est sous forme de PPF et corrige les principaux bug.

Sinon ils prévoient de sortir un DVD avec le patch 1.5.1 appliqué et itunes et safari à jour.

(j'ai juste traduit et résumé ce qui est en anglais)

Flashe, tu devrais savoir qu'il est strictement interdit de demander ou donner sur des forums des liens vers des choses pas forcement légales. Si tu entends parler du démon vert, de la petite étoile ou d'autres encore, et bien ce sont des métaphores. A toi ensuite de les comprendre, mais donner plus d'info serait contraire aux règle du forum.

Sinon, des retours sur cette MAJ ?

Kmikase ,heu rien n empeche de m envoye un pm ca coute rien,je pense pas que cela t aurais enlever un bras de tape un pm pour me faire savoir ou ......Bref il y a toujours une solution mais quans il s agit de rappeller ce qui est legal pas trop dur de tape un message.....

Et ça ne t'enlèverait pas un bras non plus de te relire !

Pas forcément au niveau de l'orthographe, mais au niveau de la lisibilité, c'est pas le top !

(Enfin je ne dis pas ça méchamment, je dis juste qu'un message clair nous incite plus à t'aider ;) )

Et ce que KMikase voulait dire, c'est qu'en recherchant, on trouve !!

Si on te donne tout sur un plateau, comment feras−tu quand on ne sera pas là ?

J utilise les memes caracteres que toi donc je vois pas en quoi la lisibilite n est pas top Pffffffffff.

Oh man quand on connait pas on l ouvre pas ok .j ai deja down cette distri au moins 6 fois et j ai des soucis a l extraction ou mot de pas alors ton histoire de me servir sur un plateau garde ca pour toi .

C est pas mechant non plus,certain au compris et j ai eu une aide par PM donc comme quoi .....

J'utilise les mêmes caractères que toi, donc je ne vois pas en quoi la lisibilité n'est pas top...

Oh, man quand on ne connaît pas on ne l'ouvre pas, ok ?

J'ai déjà down cette distri au moins 6 fois, et j'ai des soucis à l'extraction, ou au mot de passe.

Alors ton histoire de "me servir sur un plateau" , garde ça pour toi.

Ca n'est pas méchant non plus, certains ont compris, et j'ai eu une aide par MP, donc comme quoi...

(En gras, les fautes d'orthographe, grammaire, ponctuation,

En souligné, les mots qui ne sont pas Français !!

A la limite, tu peux dire "distrib"...)

Tu utilises les mêmes caractères que moi, sans savoir utiliser l'orthographe, la ponctuation, la grammaire.

Je t'ai édité ton message pour te montrer à quoi devrait ressembler un message clair...

Avec un message comme ça, on a envie de t'aider. Avec le tien, pas du tout.

Oh, et puis dernière chose...

Le MP (et pas PM, on est en France), c'est moi qui te l'ai envoyé.

Donc bon...

Ben regarde bien si touts les messages sur le forum sont ecrit exactement comme celui que tu as corrige,genre les detailles (ortographes,ect ect ) font que tu auras ou non une aide,je crois que c est plus la façon de demande qui prime mais bon chaqu un sa façon de voir la chose, dans ce cas la passe apres tout le monde et fait la correction de leurs messages.

(En gras, les fautes d'orthographe, grammaire, ponctuation,

En souligné, les mots qui ne sont pas Français !!

A la limite, tu peux dire "distrib"...)

Tu utilises les mêmes caractères que moi, sans savoir utiliser l'orthographe, la ponctuation, la grammaire.

Je t'ai édité ton message pour te montrer à quoi devrait ressembler un message clair...

Avec un message comme ça, on a envie de t'aider. Avec le tien, pas du tout.

Oh, et puis dernière chose...

Le MP (et pas PM, on est en France), c'est moi qui te l'ai envoyé.

Donc bon...

Juste pour t'aider à mieux dormir la nuit cher ami...

Donc plutôt que de tenter de prouver à tous les lecteurs de ce forum que tu es très fort en français, soit donc bon, meilleur quand tu le peux même, et aide les autres quand tu t'en sens capable... Puisque c'est la seule bonne chose que tu puisses faire pour toi comme pour les autres...

De nous dire que tu aideras seulement ceux qui sont de ton niveau orthographique nous démontre à quel point ta vision ne dépasse guère le bout de ton nez et qu'il y a du chemin à faire avant d'atteindre un minimum de quiétude et de maturité...

Je te souhaite la meilleure des progressions, un peu de calme dans ton quotidien question que tu puisses devenir une ressource sans frein pour ceux qui en ont besoin... Et en terminant, si quelqu'un t'irrite parce qu'il n'a pas exactement la même approche que toi, bien je te suggère de simplement passer au message suivant.

Une exception dans mon cas et le tien "conjoints", ici, puisque ton agressivité inexplicable m'a d'abord laissé perplexe, pour ensuite m'amener à penser que ce n'est certainement pas pour mal faire que tu as pu agir de la sorte, mais probablement simplement par manque de recul et d'un léger besoin d'auto-valorisation...

Faire le bien et bien le faire

Probablement la seule voie qui puisse mener à l'harmonie et éventuellement au bonheur...

La vérité, voilà ce qui est bien, ou ce qui est, tout simplement!

• Create New...