Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous. Si je vous écris ces quelques lignes c'est que je me retrouve avec un problème sur iWorks'09 assez embêtant. Après de nombreuse installation sur mon pc de Léopard, je n'arrive toujours pas à régler ce problème.

Après avoir installer iWorks'09 et insérer le serial, je ne peux pas l'utiliser ! Car je ne vois aucun caractères. C'est à dire que je peux taper ce que je veux, cela ne s'affiche pas, ni même les caractères des modèles pré-enregistrer, donc utilisation impossible de cette suite bureautique. C'est la même chose pour les autres logiciels de la suite!

Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis ? Existe t-il une solution ? :P

Merci d'avance à vous tous.

Bonne continuation.

Après avoir installer iWorks'09 et insérer le serial, je ne peux pas l'utiliser ! Car je ne vois aucun caractères. C'est à dire que je peux taper ce que je veux, cela ne s'affiche pas, ni même les caractères des modèles pré-enregistrer, donc utilisation impossible de cette suite bureautique. C'est la même chose pour les autres logiciels de la suite!

Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis ? Existe t-il une solution ?

Oui, j'ai déjà eu ce genre de problème : QE (Quartz Extrême) ne doit pas être actif sur ta machine, or iWorks l'utilise, de même que iTunes pour la présentation cover-flow, par exemple...

Règle ton absence de gestion de QE, iWorks fonctionnera.

Bonne chance !

• Create New...