Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai enfin réussis a installer léopard sur mon pc mais il me reste 3 problème :

-Le systeme crash quand je telecharge un fichier sous Safari

-J'ai installer le bon pilote audio ( Sis 7012 ), la carte est bien reconnue mais aucun son ne sort

-L'utilitaire de connexion au wifi ( realteck WLAN client utility ) se lance a chaque démarrage, mais aucun moyen de le réduire, il n'y a pas les 3 rond en haut a gauche de la fenêtre.

Avez vous une idée pour se crash, car c'est très génant, il survient lorsque je telecharge un fichier, voila un exemple concret :

Je telecharge msn messenger 7 pour mac, il telecharge le fichier est arriver a un truc genre " montage " l'écran se freeze est j'ai la console qui apparait un transparent par dessus l'écran,

Sinon pour les mise a jour, je peut toute les télécharger ? J'ai iPc léopard 10.5.6 et il me propose de mettre a jour pour la 10.5.7, je peut mettre a jour tranquillement ?

Merci

Edit : J'ai résolut le problème du son.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/175077-crash-l%C3%A9opard-avec-safari/

Effectivement, ca ressemble a un crash du au montage de DMG

En attendant de corriger le problème (installation du kext qui va bien, obligatoire pour pouvoir ouvrir les .dmg téléchargés) tu peux aller dans les préférences de safari et decocher simplement la case "Ouvrir automatiquement les fichiers fiable"

Bonjours,

Alors merci pour se kext que j'ai installer grâce au dvd de ipc et oh miracle plus de plantage.

D'ailleurs je suis assez impressionner par la méthode d'installation de logiciel sous léopard, elle est complètement différente que sous linux ou windows.

Bon la plupart de mes problème sont résolut, encore quelque interrogation et sa va être bon :

-Comment mettre a jour ma version 10.5.6 en 10.5.7 ? Via le gestionnaire de mise a jour de mac ?

-j'ai toujours cette fenetre impossible a fermer suite au plantage des dmg :

capture.tiff

-Il y' a moyen de baisser la sensibilité de la souris plus que le propose le panneau de configuration ? J'ai une souris très sensible et bien que j'ai mis au minimum, c'est encore trop rapide.

Merci

Edit:

-J'ai ouvert cpu-x et il me detect une frequence de mon processeur de ... 4000 Mhz !

Pour un pentium 4 cadencer a 2.5 Ghz, j'ai un peut peur la !

Tu n'a pas a avoir peur pour ton processeur, moi j'ai un AMD 5000+ il est reconnus en Intel Core Duo (pour le rendre compatible). Pour ton probleme de DMG installe le kext seatbelt. Pour ta souris peut être existe t-il un utilitaire de souris pour mac...

NE MET PAS A JOUR EN 10.5.7 par l'utilitaire de mise a jour. Télécharge la mise a jour "cracké"...

• Create New...