Jump to content

Asus M51 Kr


admirer69
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais me lancer dans l'installation de mac osX sur mon pc, seulement je ne sais quelle version choisir et si je doit flasher mon bios, et si oui quel bios choisir?

a savoir que mon pc tourne sur un amd Athlon X2

 

En vous remerciant d'avance

Link to comment
Share on other sites

Alors voila le rapport qu'everest me fournit

 

Rapport sur <PC-DE-MATHIEU> A { text-decoration: none } A:hover { text-decoration: underline } TD { font: 80% verdana, tahoma, ms sans serif, arial; color: #000000; vertical-align: text-center; text-align: left } TD.cr { font: 80% verdana, tahoma, ms sans serif, arial; color: #000000; vertical-align: text-center; text-align: right } TD.cc { font: 80% verdana, tahoma, ms sans serif, arial; color: #000000; vertical-align: text-center; text-align: center } TD.pt { font: bold 140% verdana, tahoma, ms sans serif, arial; color: #000080; vertical-align: text-center } TD.dt { font: bold 110% verdana, tahoma, ms sans serif, arial; color: #000080; vertical-align: text-center } EVEREST Corporate Edition Version EVEREST v5.02.1750/fr Module de benchmark 2.4.258.0 Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ] Ordinateur PC-DE-MATHIEU Générateur Mathieu Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6002 (Vista Retail) Date 2009-07-01 Heure 09:57

 

Résumé Ordinateur: Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 8.0.6001.18783 DirectX DirectX 10.1 Nom du système PC-DE-MATHIEU Nom de l'utilisateur Mathieu Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2009-07-01 / 09:57 Carte mère: Type de processeur Mobile DualCore AMD Athlon 64 X2 TK-57, 1900 MHz (9.5 x 200) Nom de la carte mère Asus M51Kr Series Notebook Chipset de la carte mère AMD M690, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (05/08/08) Moniteur: Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo) Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo) Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon HD 3450/3470 (M82) Moniteur AU Optronics B154EW08 V1 [15.4" LCD] Multimédia: Carte audio Realtek ALC660 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Controller Contrôleur IDE Ricoh SD/MMC Host Controller Contrôleur IDE Ricoh xD-Picture Card Controller Contrôleur de stockage AZG6JY2O IDE Controller Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI Disque dur ST9250827AS ATA Device (250 Go, 5400 RPM, SATA-II) Lecteur optique DWZKRGX HMZ8HYNSLA SCSI CdRom Device Lecteur optique MAT{censored}A DVD-RAM UJ-860S ATA Device État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] D: (NTFS) 59998 Mo (59907 Mo libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Keyboard Device Filter Souris Souris HID Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-15-AF-5F-BB-69 Carte réseau Atheros AR5008X Wireless Network Adapter (192. [ TRIAL VERSION ]) Carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0) Modem Motorola SM56 Speakerphone Modem Périphériques: Imprimante HP Deskjet 5900 Series Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire Ricoh RL5C832 IEEE1394 Controller (PHY: Ricoh RL5C832) Contrôleur USB1 ATI SB600 - OCHI USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - OCHI USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - OCHI USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - OCHI USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - OCHI USB Controller Contrôleur USB2 ATI SB600 - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB AuthenTec Inc. AES1610 Périphérique USB DIB7700 DTV Tuner Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB USB 2.0 1.3M UVC WebCam Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft DMI: Distributeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du BIOS 202 Fabricant du système ASUSTeK Computer Inc. Nom du système M51Kr Version du système 1.0 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer Inc. Nom de la carte mère M51Kr Version de la carte mère 1.0 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis ASUSTeK Computer Inc. Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Notebook

 

 

donne nous le détail de ton ordinateur.

Concernant les distribution tu as le choix, iPC, iDeneb, iAtkos

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...