Jump to content

J'espère qu'il y a aujourd'hui une solution ATI X1600


gregsz
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours à tous !!!

 

Je viens vers vous pour vous demander conseille sur l'installation de Mac OS sur mon Asus A6j

 

Quelle version marche sur ma machine ?

Comment dois-je faire pour installer ma carte wifi ?

 

ET SURTOUT !!!!! AVOIR une résolution en 1280x800 c'est vraiment important car sinon ma sourie laisse des traces et j'ai plein de pb quand j'installe les différents drivers ATI - Ecran noir et plus rien du tout (vive la réinstalle mais je ne trouve pas de solution.... à chaque fois pareil, CE "BIIIIIPPP" D'ECRAN NOIR !!!!)

 

ma carte graphique en détail - pffffff elle me pose vraiment des soucis je v craquer

 

ATI Mobility Radeon X1600 (M56) PCI Express 512 mb (avec 256 dédié)

Résolution 1280*800 - 60Hz - 32bits

 

Je croise les doigts et compte sur vous pour que vous me donniez une solution ultime genre une version de dvd a installer et 2 paquets a installer et le tour et joué

 

J'espère que je ne rêve pas

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Personne pour m'aider s'il vous plait ! :|

 

 

Ca va être dur, j'ai cherché pendant lontemps un pilote pour la X1600 d'un collègue mais je ne suis toujours pas arrivé a avoir une résolution supp a 1024x768 sur son laptop.

 

Et vu que ces cartes graphiques datent un peu, y'a plus grand monde qui cherche à la faire tourner !!

 

Si tu trouves tu nous fait signe :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne trouve aucune méthode qui fonctionne, j'arrête parce que je craque !!!!

 

En plus je viens d'acquérir un nouveau pc portable et comme par hasard la carte graphique est une Radeon Mobility HD3470 512 Mo dédié lol

 

J'espère que je ne vais pas rencontrer le même pb avec cette carte !!!!

 

je croise les doigt

 

si vous avez des solution je suis preneur !!!!

Link to comment
Share on other sites

salut ,

 

 

1.crée 2 partition lors de l'installation de leopard

2. quand léopard est installé crée un clone de ta partition avec Carboncopy cloner ( gratuit)

3. Boot sur la 2ieme partition, et muni toi du dvd ideneb 10.5.6 et de pacifist

4. utilise pacifist et ouvre le dvd ideneb avec

5. séléection le driver X1600 puis clik sur installe

6. avec osxtools fait repair extension

7. croise les doigts et si ca marche pas rebbot sur ta première partition

 

J'ai une ati X1600Xt (non mobility) et j'ai réussit a installer mes driver grace aideneb 10.5.6 sur ma ideneb 10.5.5

 

Good luck et tien nous au courent :happymac:

Link to comment
Share on other sites

Je vois vraiment pas l'intérêt de faire une deuxième installation, ou un clone!! Ni de réparer les extensions avec OSX86Tools, vu que pacifist les installera correctement.

 

Tu affiches les fichiers caché, tu monte l'image de ton DVD, ou tu met le DVD dans le lecteur.... Et tu va dans /System/Library/Installation/Packages.... et la il y a tous les pkg dispo dans le menu du logiciel d'installation.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...