Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

voici mon souci: j'ai installé une Ieneb 10.5.6 avec une première carte HD4870, installée sans souci. J'ai voulu ensuite en installer une deuxième pour avoir un système crossfire sous Windows. Je sais que sous Mac, cette fonction n'est pas supportée mais peu importe.

Lorsque j'ai redémarré sous OSX, ce dernier charge mais ensuite je tombe sur un écran bleu, pas de pointeur de souris, rien du tout et cela reste bloqué.

Une idée pour résoudre ce problème sans avoir à chaque fois à débrancher le connecteur crossfire?

Merci d'avance :)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/169484-probl%C3%A8me-crossfire-4870/

Les Macs ne supportent pas en théorie plusieurs cartes graphiques?

Que le crossfire ne fonctionne pas, OK et je m'en fiche royalement mais cela implique forcément un écran bleu?

Les macs supportent plusieurs cartes graphiques, mais tu ne dois probablement pas utiliser le connecteur crossfire qui n'est pas disponible pour les macs.

Je n'ai personnellement pas de crossfire mais peut être qu'un réglage du Bios pourrait régler ton problème.

Tu peux également lire ce post de netkas qui évoque comment mettre une carte graphique en "première position". Le topic n'évoque pas le crossfire mais peut-être la méthode est la même.

http://www.insanelymac.com/forum/index.php...=139016&hl=

Mais !

Je ne suis pas sourd, j'ai bien compris.

Cependant en ce moment, même si je vire le connecteur crossfire et que donc je n'ai que deux cartes graphiques installées sans lien aucun, je n'arrive plus à booter même en safe mode.

Je n'ai pas forcément envie de tout réinstaller, raison pour laquelle je vous demandais comment vous feriez de votre côté pour essayer de retrouver le bureau mac dans un premier temps.

Vous vireriez directement l'une des deux cartes pour voir si le bureau OSX revient?

Merci dans tous les cas pour vos contributions :rolleyes:

• Create New...