Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

A priori c'est bon; pour la carte, tu as choisi ce modele parce qu'il est FanLess?

Tu peux avoir une 9800GTX pour le même prix, elle est 100% compatible. http://www.grosbill.com/4-gainward_9800gtx...rmatique-nvidia

oui c'est vrais, mais j'ai moi même acheté une 9800GTX et elle est très bruyante. Je songe à la changer par une carte Fanless.

Pour le reste de ta config c'est compatible. (je n'ai pas encore testé le firewire)

merci je prends ce modèle de carte graphique car elle est fanless ou bien je prends celle que vous m'avez indiquée et je met un refroidissement passif à la place ce qui me couteras en fin de compte seulement dans les 20 ou 30€ de plus et quel modèle de refroidissement vous me conseillé?

Pour ceux qui aurait la même carte mère que je vais prendre est ce que vous avez fait des modifs à l'install pour la pleine prise en charge de la carte(son, ethernet , ect...)

merci

Ps: l'idée d'un second hdd n'est pas bête du tout pour time machine (à méditer)

Le tout me revient à 800€ c'est pas cher

C'est vrai qu'au début j'étais beaucoup intéressé par le core i7 mais les prix calme je trouve je ne sais pas ce que vous en pensez si sa vaut le coup quand même si oui pouvez vous m'indiquer une config compatible merci

Boitier : Cooler Elite 335

Alimentation : Cooler Master Silent Pro 500W

Ram: G-Skill 1600Mhz 3*2Go

GPU:Gigabyte 9600 GT 1Go passive

Carte mère: Gigabyte ud-5

DD: WD blue 640Go

Lecteur DVD: Pionner 216DBK

Processeur: i7 920 D0

Ventirad: Cooler V8

pour un peu plus de 900euros ca me revient.

J'installe ce wkd, mon proc arrive^^

• Create New...