Jump to content

[RESOLU] Resintall impossible

iCore
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Je poste ce message pour un copain (me concernant j'ai pas encore franchi le pas) qui a un eeePC 1000HE.

Il avait installé avec succès une iDeneb 10.5.5 (sur une partition à coté de windows) mais sa machine n'était totalement fonctionnelle: pas de Wifi, ni d'ethernet (ce qui est un peu genant).

Il a voulu essayer avec iDeneb 10.5.6 (version pour laquelle il semble y avoir un driver en beta dispo)

Bref, il installe 10.5.6 et ca se passe mal (reboot infini) et il veut revenir avec sa 10.5.5 qui marchait.

Il a reformaté sa partition (depuis windows) et tout reinstallé mais bizarrement sa 10.5.5 ne marche plus non plus.

Sa machine reste bloqué sur la "roue" de demarrage et le systeme ne se lance pas.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi de ce blocage ? Alors qu'avant ca marchait...

je l'ai eu au téléphone, et il a reussi à réinstaller 10.5.5 (il a tenté tellement de choses differentes qu'il a pas su me dire ce qu'il a fait exactement)

Je lui ai fait passer le driver dont tu m'a parlé.

Le probleme etant resolu et le post n'apportant pas de vraie reponse, je pense qu'un modo peut virer ce thread.

Share

• Create New...