Jump to content

Pas moyen de contrôler le volume audio sur sortie SPDIF

Senomo
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bon à tous,

mon mhackpro fonctionne à merveille à un détail près, lorsque je sélectionne la sortie audio numérique je ne peux pas régler le volume sonore ni le couper. le mhackpro est connecté à ma TV en VGA et à mon ampli onkyo en coaxial. je pilote le tout à l'aide d'un clavier dinovo mini. l'ennui c'est que je n'ai pas de télécommande pour mon ampli, donc pour baisser ou monter le son je dois me lever. j'ai pensé à le brancher en jack ou en rca mais je trouve ça débile compte tenu l'absence du 5.1.

merci de votre aide.

Hello

je suis pas un pro mais je peux te dire que pour ton problème de contrôle de volume digital,

c'est normal... un signal digital n'est fait pour être modifié avant l'ampli

(ça évite la distorsion... et surtout comment amplifier des signaux composé de 1 et de 0...)

donc seul truc a faire c'est de trouver ta télécommande pour ton ampli... :P

bye

Semono,

10torsion et alex on vu juste ! il n'est pas possible d'amplifier ou d'atténuer un signal numérique avec OS X !

C'est par définition impossible, seul de rare matériels professionnel permettent cette manipulation... qui n'est fondamentalement pas crédible! ça reviendrais a zoomer dans un image jpeg...si tu vois ce que je veux dire.

A+

Share

• Create New...