Jump to content

Leo4all est mort

-do_ob-
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

http://leo4all.com/

Bon ben voilà c'est fini semble t'il. Après des mois d'attente Bhast jette l'éponge...

J'irai cracher sur sa tombe :wacko:. Incapable qu'il est de faire abstraction de ses soi-disant "problèmes de famille".

Et ns maintenant ? Même si IPC marche bien semble t'il et qu'un jour faudra bien que se pencher sur un dvd retail, rien qu'à y penser j'en ai déjà mal au crâne. ;)

Bon ben voilà c'est fini semble t'il. Après des mois d'attente Bhast jette l'éponge...

J'irai cracher sur sa tombe wink_anim.gif. Incapable qu'il est de faire abstraction de ses soi-disant "problèmes de famille".

Et ns maintenant ? Même si IPC marche bien semble t'il et qu'un jour faudra bien que se pencher sur un dvd retail, rien qu'à y penser j'en ai déjà mal au crâne.

Lorsque je lis des choses comme ça, ça donne envie de gerber. Si le gars décide d'arrêter c'est son droit. Il ne nous doit rien ! Quel ingratitude de ta part, surtout que je vois dans ta signature que tu utilises sa release.

Franchement il y a des noms d'oiseaux qui se perdent...

J'irai cracher sur sa tombe ;). Incapable qu'il est de faire abstraction de ses soi-disant "problèmes de famille".

Et ns maintenant ? Même si IPC marche bien semble t'il et qu'un jour faudra bien que se pencher sur un dvd retail, rien qu'à y penser j'en ai déjà mal au crâne. :angry2:

no comment

Halala mes pauvres amis mais vs êtes bien trop sérieux...LOL

C'était de l'ironie bien sur. Je vs avouerai honnêtement que je pensais pas que qqn puisse prendre ça au 1er degré.

Sinon plus sérieusement pour les autres moins "sensibles" c'est quand même le problème des distros. On se repose forcément dessus mais on est tributaire des MAJ du développer. Je sais pas ce que vs en faites de votre OS mais moi au bout d'un moment c'est pas juste pour essayer ou m'amuser. Je finis par m'en servir quand même. Et au bout d'un moment à m'y habituer. Et quand pour X raisons une distro s'arrête c'est quand même un peu problématique.

Puisqu'il faut semble t'il se justifier c'est assurément un taf énorme mais c'est aussi une grande responsabilité vis à vis de tt ceux qui l'utilise au quotidien et même si, pour rassurer les plus sensibles d'entre vous, je n'ai pas fait partie de tous ces abrutis qui lui ont mis la pression sur l'histoire du compteur il faut bien avouer que bcp de gens sont dépendants de ces MAJ. Personne de normalement constitué ne peut évidemment lui en vouloir. C'est ridicule. Bon je voulais juste passer l'info sans prendre trop ça au sérieux. Point

Il y a une atmosphère malsaine sur le forum à cause de post comme celui là

Après le moindre mot et la moindre phrase sont sujet à interprétation.

Les gens se focalisent sur l'attaque potentielle avec "mode défense automatique activé"

La moindre observation est prise pour une critique; à cause de post comme celui là, entre autre

Je crois que le jour où tu chercheras de l'aide, je n'arriverai pas non plus à oublier ce que tu as écrit et te laisserai dans ton jus!

Oui moi aussi j'ai dis un truc qui fallait pas; c'est ce que j'ai cru comprendre. Ben ça m'arrive de dire des conneries... j'suis loin d'être parfait.

De part et d'autre je trouve que c'est dommage d'en arriver là.

J'irai cracher sur sa tombe ;) . Incapable qu'il est de faire abstraction de ses soi-disant "problèmes de famille".

Et ns maintenant ? Même si IPC marche bien semble t'il et qu'un jour faudra bien que se pencher sur un dvd retail, rien qu'à y penser j'en ai déjà mal au crâne. :help:

Cool les gars cool…, faut pas s'emballer pour un rien, le gars a fait son choix on doit le remercier pour le travail qu'il a pu donner :angel: pour le reste tant pis …

Voilà ce que je te propose puisque ce gars là est parti, je te propose de le remplacer

Pour s'occuper d'une nouvelle mouture du type « Snow X86 Leopard » cela t'intéresse ? :tomato:

Je plaisante bien sûr … :D

Je vous souhaite à tous bonne continuation et pourquoi pas -do_ob- une 10.5.6 Snow ? :dance_24:

Share

• Create New...