Jump to content
54 posts in this topic

Recommended Posts

Pour la 8800 GT, la EFI String du logiciel "EFI Studio" marche très bien (pense à enlever les injecteurs), ou tu peux aussi installer "nvinject".

Sinon, pour l'Ethernet intégré à la mobo, installe ce driver : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=125569

Ca marche nickel pour moi :unsure:

Je te remercie enfaite je n'ai pas tester souvent car j'étais pas trop chez moi enfin bref bon j'ai toujours un gros problème donc déjà quand j'ai la version de LEO4ALL v3 les pilotes graphiques ne veulent pas marcher je vais reessayer mais quand je l'ai ai au rebbot j'ai un kernel panic donc je sais pas trop enfin c'est pas sa mon prblème majeur le truc c'est que j'ai un core a chaque fois qui est pris a 100% par le kernel donc je me suis dit mon kernel et a chier c'étais le 9.2.0 (de darwin) donc j'ai mis le 9.2.2 toujours le même problème lorsque j'ai installer iPC a partir de Leo4all v3 sur un autre DD mes pilotes graphiques fonctionne ma carte resaux et reconnu mais ne veux pas me donner un adresse IP (je vais essayer t'es pilotes DER-3 merci au faite^^) mon kernel 9.4.0 de modwin me fait le même problème je peux ressayer avec un autre kernel mais le 9.5.0 voodoo ne marchera pas je pence puisque c'est sur celui là qu'il boot sur le DVD et que moi ça ne marchais pas enfin j'espère que vous me comprenais car je ne suis pas trés claire enfaite c'est assez compliquer je sais pas trop ce qu'il y a si ça vien du kernel pourquoi lorsqu'il y a 6 mois quand j'avais installer Leo4All v3 il marcaias bien ainsi que les pilotes graphiques ?

Sinon quand j'installe iPC j'ai un problème de compte car comme je l'ai installer depuis leo4All il me met le même compte... Donc je ne suis pas e administrateur et je n'arive pas le mettre en admin car c'es griser la case enfin voilà c'est chiant car il n'y a que iPC que je peux installer a partir de Leopard iDeneb et les autres ne veulent pas se demarrer a partir de Leopard il faut que je redemarre et booter sur le DVD enfin voilà

Voilà mes problèmes mais je souhaite juste avoir un bon kernel ^^ et après je me débrouillerai pour la suite ^^

Le Voodoo Kernel tourne nickel sur P5N-E.

Pas eu un kernel panic depuis que j'a installé iPC.

Sinon, oui, j'avais remarqué çà, en installant iPC sur une autre distrib (ce qui est déconseillé d'ailleurs), iPC réinitialise les comptes admin en user.

Pour revenir en admin, regarde là : http://support.apple.com/kb/TS1278

Bein chez moi sur la p5n e sli et un E6750 le voodoo kernel ne fonctionne pas ça me met un "still waiting for root device" et merci pour ton truc admin j'essayerai ça dés que je retourne chez moi enfin merci bien mais iPC je ne peux l'installer que avec une autre distrib c'est pour ça que je l'ai fait sinon je ne pouvais pas enfin moi j'ai pleins de problème et je ne sais pas pourquoi mais je trouverai ^^

• Create New...