Jump to content
13 posts in this topic

Recommended Posts

De mon côté, je n'arrive pas à installer la Maj security update 2009-001 sur asus M50. En sélectionnant le disque souhaité, je me retrouve avec ! sur fond polygone rouge, et ça me donne ceci: "Vous ne pouvez pas installer Security Update 2009-001 sur ce volume. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour." :wacko: Je me demande si j"ai loupé quelque chose. Quelqu'un peut eclairer ma lanterne. :thumbsup_anim: Merci d'avance.

P.S: je suis sur iDeneb v1.3 10.5.5

@Mamadou :

Nécessite sûrement X.5.6 ;)

Merci max, ce que je me suis dit, mais bon tant pis, je reste sur la v1.3 (c'est plus stable en reboot & shoutdown) en attendant des fixes pour upgrader en v1.4 ;)

Merci max, ce que je me suis dit, mais bon tant pis, je reste sur la v1.3 (c'est plus stable en reboot & shoutdown) en attendant des fixes pour upgrader en v1.4 :rolleyes:

Problème résolu pour la Maj security update: /system/bibliotheque/coreservices, j'ai placé

le fichier "systemversion.plist" sur le bureau en modifiant 10.5.5 en 10.5.6, ensuite en sauvegardant et en le remplaçant avec modification des droits...et voilà le tour est joué.

Mamadou, en fait c'est qu'il faut que tu installes manuellement la MAJ de securité 2008-07. C'est ca qui me posait problème pour safari par exemple. Il me mettait la même chose que toi, puis après qu'un utilisateur du forum me donne le filon tout à marcher nickel.

• Create New...